Faire de la mécanique quand ont a pas les outils c'est pas facile et bien voila un escabeau peut se révéler très utile pour bricoler sa moto
Trouver sur le site des Zéphyriens
déja fait la meme chose avec un portique a balançoire et une vieille ford sierra
finalement quand j'y pense s'était peut etre un peut dangeureux
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D
SANDSTOREKEEPER a écrit :déja fait la meme chose avec un portique a balançoire et une vieille ford sierra
finalement quand j'y pense s'était peut etre un peut dangeureux
j'appelle plus cela de l'inconscience , mais on tous étais jeunes tand qu'il n'ya pas de dégat cela fait un souvenir....
quand ont a pas trop de sous on fait avec les moyens du bord et que ce soit avec un escabeau ou du bon matériel l'accident si il doit arriver arrive mais on risque moins avec un escabeau qu'avec deux ou trois morceaux de bois bricoler
Et je trouve que c'est un bon système D
Oui bonne idée et en plus tu peux faire du 2 en 1, tu mets une personne dessus et je sais pas tu lui fait repeindre le mur ou changer une ampoule....ou (plus pratique) même poser à boire avec les glaçons et les chips ( comme ça tu ne reversera pas ta bouteille en choutant dedans dés que tu tourne autour de la bécane) .