lepinionfou a écrit :si un modelateur veux bien m'enlever le 'suzkiki'
ça m'énerve
je pense que ça fera pas de problème...mais c'est un coup d'humour...Honda (tondeuse), Yamaha (Piano) etc etc tous ca est bonne enfant mais je peux comprendre ta réaction.....
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel
ça m'énerve
Oups ! J'avions pas remarqué et honnêtement je trouve ça de mauvais goût pour un VIP. Mais bon je ne suis pas modéro.
Enfin bon Kawasaki KawaKaKa hein ?
rc qui parle de mauvais gout et si ca c'est pas un foutage de gueule
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel
ça m'énerve
Oups ! J'avions pas remarqué et honnêtement je trouve ça de mauvais goût pour un VIP. Mais bon je ne suis pas modéro.
Enfin bon Kawasaki KawaKaKa hein ?
rc qui parle de mauvais gout et si ca c'est pas un foutage de gueule
N'est il pas ?
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Tout dépend de la définition considérée :
Si l'on considérait celle-là :
" V.I.P. est aussi l'abréviation de Ventilated Improved Pit latrine ou latrine améliorée à fosse ventilée en français. "
ce ne serait pas très valorisant ...
Bon, ça va, ça passe .... pour l'histoire de ..kiki
Et puis je suis surpris par les trois pages des messages de bien venu.
J'y vais de fois sur divers forums pour des infos mais la ..
Dis donc un GSXR 1100 ça doit pousser fort comme première moto non?
En 95 ça doit être l'un des premier modèles GSXR de cette cylindrée .
bah non les premiers 1100 gsxr sont sortis en 1986 !!!! en air/huile ,le w c'est le WATER dont le premier modele a eau est sorti en meme temps que le zzr D.....1993................(c'est a dire le mien)
Je confirme pour avoir eu une de chaque modèle (la derniere avant le ZZR etait un RW de 97) , en attendant bienvenue parmi nous l'ami ......
Bienvenu à toi
et puis pour revenir à l'histoire de l'avatar, j'ai rigolé un court instant car en lisant vite ton pseudo ça faisait le "piniouf"....j'me suis dit il est fou ce gars
Bon trève de plaisanteries, tu es le bienvenu ici et l'humoiur est de mise sur ce foruml tu t'en rednras compte par toi même et sans prises de têtes aucunes