Démontage carter sur ZZR 1400
-
le prof
- suzkiki

- Galerie de le prof
Démontage carter sur ZZR 1400
Miss Solsol ayant un peu plus de 15 000, je souhaiterais démonter le carter du pignon de sortie de boite afin d'enlever toute la graisse qui a du s'agglutiner là dedans.
Seulement, je vois un espèce de fiche arriver là dedans quant aux vis ....Certains d'entre vous l'ont-il déjà fait et dans ce cas, peuvent-ils m'expliquer.
Sinon, avez-vous une combine pour virer toute cette graisse ?
Merci d'avance.
Seulement, je vois un espèce de fiche arriver là dedans quant aux vis ....Certains d'entre vous l'ont-il déjà fait et dans ce cas, peuvent-ils m'expliquer.
Merci d'avance.
Franchement, elle est pas belle la vie ?
- PETIT BIKER 59
- 1400

- Galerie de PETIT BIKER 59
-
le prof
- suzkiki

- Galerie de le prof
-
le prof
- suzkiki

- Galerie de le prof
- mahmat
- 1400

- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Galerie de mahmat
-
le prof
- suzkiki

- Galerie de le prof
- D€NTIST
- 1100

- Galerie de D€NTIST
T'as pas 50 solutions
Soit tu nettoie avec la méthode Petit Biker (tres bonne en passant ^^ )
Soit tu démonte ... faut se lancer héhé
Soit tu vas chez Kawa et tu leur donne des roros pour le faire , mais je sais pas combien ça peut couter ça ???
Perso , j'opterais pour l'option 2 , en repèrant bien les connections de la fiche => y'a pas de raison pour que ça tourne en jus de boudin![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Soit tu nettoie avec la méthode Petit Biker (tres bonne en passant ^^ )
Soit tu démonte ... faut se lancer héhé
Soit tu vas chez Kawa et tu leur donne des roros pour le faire , mais je sais pas combien ça peut couter ça ???
Perso , j'opterais pour l'option 2 , en repèrant bien les connections de la fiche => y'a pas de raison pour que ça tourne en jus de boudin
J'veux un ZZR1400...
- nicolas51
- 1400

- Galerie de nicolas51
Quelle idée vous avez tous a vouloir nettoyer là ou on ne va jamais ?!!!!!
(Dire que je suis la risée de tous mes potes , parceque quand je nettoie ma Titine , je nettoie les flancs de chaine .)
L'homme est un éternel enfant ..... il n'y a QUE le prix du jouet qui change .....
- PETIT BIKER 59
- 1400

- Galerie de PETIT BIKER 59
-
le prof
- suzkiki

- Galerie de le prof
Honnêtement, j'ai pu voir sur une miniZ la m***e qui s'accumule : impressionnant ! Je ne sais pass si le pignon de sortie de boite apprécie vraiment.nicolas51 a écrit :Encore plus simple ...... tu laisses cette graisse où elle est , elle ne te gene en rien , et ça ne peut pas faire de mal .....
Quelle idée vous avez tous a vouloir nettoyer là ou on ne va jamais ?!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
(Dire que je suis la risée de tous mes potes , parceque quand je nettoie ma Titine , je nettoie les flancs de chaine .)![]()
Franchement, elle est pas belle la vie ?
- Titi
- 1100 Site Admin

- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
J'ai nettoyé mon carter de psb quand j'ai amené la 11 à Kiki pour le changement du kit chaine.
Il y avait de la graisse, un peu... mais pas tant que ça... Faut dire que depuis 35.000 bornes, je ne mets plus de graisse sur ma chaine
"Mets de l'huile petit homme dans la vie, il faut que ça glisse
De l'huile petit homme"

Il y avait de la graisse, un peu... mais pas tant que ça... Faut dire que depuis 35.000 bornes, je ne mets plus de graisse sur ma chaine
De l'huile petit homme"
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- D€NTIST
- 1100

- Galerie de D€NTIST
Pareil sans aller jusqu'au caméleon oiler , je suis passé à l'huileTiti a écrit :J'ai nettoyé mon carter de psb quand j'ai amené la 11 à Kiki pour le changement du kit chaine.
Il y avait de la graisse, un peu... mais pas tant que ça... Faut dire que depuis 35.000 bornes, je ne mets plus de graisse sur ma chaine![]()
![]()
De l'huile petit homme"![]()
J'veux un ZZR1400...
- Titi
- 1100 Site Admin

- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
- Supergus
- 1100

- Galerie de Supergus
C'est la même chose pour moi, et franchement c'est de la balle, car je ne ramasse pas toute la me..... comme on le fait avec la graisse..Titi a écrit :Pas de caméléon sur ma moto![]()
J'ai des prises de dépression de dispo, alors c'est avec le scottOiler
Question reglage je met toujous un peut plus l'hivers (à cause plus d'eau ..etc) , et juste ce qu'il faut pour l'été...
et question propreter croyait moi cela brille toujour..
- phil65
- 1200

- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Re: Démontage carter sur ZZR 1400
je pense savoir de quoi tu parles concernant cette fiche : elle ets maintenu par une seule vis et elle permet d'indiquer la vitesse au compteur aiguille et autres infos qui jouent sur l'injection : elle s'était dévisser une fois sur ma première ZZR 1400 et l'écran digital déconnait par intermittence et le compteur de vitesse restai à 0 km...le prof a écrit :Miss Solsol ayant un peu plus de 15 000, je souhaiterais démonter le carter du pignon de sortie de boite afin d'enlever toute la graisse qui a du s'agglutiner là dedans.
Merci d'avance.
Donc cette fiche s'enlève facilement mais je n'ai jamais essayé de virer le acrter de PSB...
J'huile ma chaine tous les jours à l'aide d'une brosse à dents et de l'huile de BdV ... et nettoyage le WE au pétrole désaromatisé.
Mais faire une nettoyage de temps en temps sous ce carter peut ne pas fair de mal : on y retrouve plein de chose d'ailleurs ...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..