Raptor2, terrible nouvelle..........

Les dernières nouveautés de votre site, les nouveaux arrivants, qui fait quoi, bref tout ce qui concerne votre forum.
Répondre
cheveux
1200
1200
Moto : ZZR 1200 bleu et OR
Localisation : 29 - Léonard ZZR 1200 - 2004 - Bleu et OR les plus rapides mdr
Galerie de cheveux

Message par cheveux »

Dernier message de la page précédente :

salut à tous,

ca y est me voilà rentré de la cérémonie.

pas le coeur à vous faire un CR pour le moment.

V
Image
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas

Yann
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Galerie de Yann

Message par Yann »

il n'y a surement rien a dire [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] merci de nous avoir tous représentés.
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
Image
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel

Drack
1400
1400
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Galerie de Drack

Message par Drack »

salut tout le monde

suis bien rentré à m'baraque, j'ai quitté Jubelle et skyy vers 14h00 de Lecelles sous l'orage

mais Dorian avait commandé le soleil pour le temps de la cérémonie comme nous a dit Corinne

sinon ce fut une belle cérémonie, simple et belle
après plusieurs lecture de Corinne et des collègues de notre Raptor, le curé a conduit la cérémonie avec les paroles réconfortantes et prières habituelles

ensuite nous nous sommes tous rendu sur la tombe de Dorian pour un dernier au revoir

là dessus, Cheveux qui était pris par le temps à dû repartir et Jubelle, skyy et moi avons mangé suis place avant de reprendre la route

cheveux
1200
1200
Galerie de cheveux

Message par cheveux »

la couronne du club était tres belle.

nous somme rentrés dans l'église avec une des chansons bretonne (la plus connue) qui a été joué par les musicos bretons lors de la sortie du club du 8 mai à Vannes.
jour de l'hospitalisation de raptor..............

en partant je n'ai pas pu m'empècher de faire chanter mes DEVIL en passant devant le cimetière. histoire qu'il entende bien que nous étions là pour lui.

le retour fut "humide" dans tous les sens du terme

V la troupe
Image

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Merci Fred
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Grosloup
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 66
Galerie de Grosloup

Message par Grosloup »

Merci à ceux qui était là pour nous représenter, et beaucoup de regret de ne pas etre présent pour un dernier hommage [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

merci drack et cheveux pour vos quelques mots sur la ceremonie
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Merci à vous.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

FRED
Kawa Lover
Kawa Lover
Moto : GTR 1400 2008 NOIRE
Kilométrage : 12000
Galerie de FRED

Message par FRED »

[smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] merci de nous avoir representé
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE

lylou
SDS
SDS
Galerie de lylou

Message par lylou »

rc46d a écrit :Merci à vous.
++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

present dans nos coeurs a jamais !!!!
[smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
raptor forever [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Biboss
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Galerie de Biboss

Message par Biboss »

lylou a écrit :
rc46d a écrit :Merci à vous.
++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++
x 1400

lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de lolwomen29

Message par lolwomen29 »

Merci à vous tous !!!

RIP Dorian ...

Jubelle
1100
1100
Moto : 1100 1993 orange et violet
Kilométrage : 0
Galerie de Jubelle

Message par Jubelle »

Une journée chargée d'émotion....

Le hasard nous a fait rencontrer Corinne accompagnée par ses 2 enfants et des amis devant la station service où nous avions choisi de nous arrêter sur l'autoroute. Le chagrin et la fatigue de ces jours derniers se lisaient sur son visage. Vite, nous sommes repartis afin d'honorer Dorian de notre présence en temps et en heure pour la cérémonie.

Dans l'église, devant l'autel, étaient disposées deux grandes photos poster de Dorian; autour, le sol était fleuri abondamment. Plusieurs personnes se sont succédés au prêtre afin de commémorer la mémoire de Dorian; Corinne en premier, délivrant son message d'amour.

Le moment de rejoindre le cimmetière nous a permis, en sortant de l'église, de coucher des lignes bienveillantes sur le livre d'adieu situé à la sortie. Drack y a déposé vos MP imprimés sur feuille.

Sous un soleil de plomb, nous nous sommes réunis autour de la dernière demeure terrestre de Dorian, fleurie sans retenue, mais presque inaccessible dû à la petitesse du lieu. L'occasion de nous rapprocher les uns des autres. Skyy a fait une photo de la tombe afin que vous puissiez tous visualiser cet adieu.

Cheveux est reparti en avant, le coeur gros, comme nous. J'ai voulu revoir Corinne avant de repartir afin de lui assurer le soutien du forum. Elle m'a montré la couronne de fleurs qu'elle avait déposé pour Dorian où il était inscrit une phrase choisie en corse.

En repartant, j'ai parlé un peu avec la maman de Dorian (son fils unique), lui assurant que Dorian était une figure de notre forum,et lui expliquant pourquoi par rapport à son pseudo et ses posts de repérages légendaires : "raptorites". Elle m'a exprimé le désir de vouloir connaître le site internet du club ZZR. Corinne m'a assurée qu'elle l'y guidera et en profitera pour nous faire un coucou de temps à autre.

Nous l'avons quittée, entourée de ses enfants, très proches d'elle, et de ses amis; elle était près de Dorian.

Les circonstances de l'organisation de cet enterrement sont graves. Mésententes familiales, Corinne menacée, et rejetée de la famille (sauf de la maman de Dorian qui était le seul parent présent vendredi) accablée des agissements ignobles de la mère des enfants de Dorian. Cette personne ainsi que d'autres membres familiaux "ont volé" du funérarium de l'hôpital de Villejuif le corps de Dorian au plus tôt, nu dans un drap, comme un va-nu-pied, afin de le ramener au tombeau familial, dans le Nord, en douce, contre la volonté testamentaire de Dorian. Le décès s'étant produit dans la nuit de samedi à dimanche, le testament n'était accessible que lundi... Et pendant ce temps, cette personne a usé de son droit d'épouse, alors que leur divorce allait être prononcé dans 12 jours. Immonde ! Et bien évidemment les enfants de Dorian (4 et 12 ans) sont poussés à ignorer Corinne, au grand désarroi de ces derniers. Comme si la maladie ne suffisait pas !

Tout ceci m'a été dit par Corinne, qui ne cache pas ces agissements. Donc ce n'est pas du voyeurisme verbal que je vous relate, mais la douleur de la compagne de notre Raptor, qui l'a accompagné non-stop les trois derniers jours de sa vie, jusqu'à son dernier souffle. Cette femme animé d'un grand amour, brisée dans tous les projets envisagés par leur couple (mutation commune en corse pour le 1er septembre, mariage,...) nous a confié son chagrin sans retenue, à nous qui vous avons représenté.

Je me permets (certains le désapprouveront peut-être) de vous le transmettre, car Anghiuraptor 2 fait malgré tout, partie de notre forum. Et de vous assurer sa sympathie en remerciement de tous vos messages de soutien.

kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss à Raptor (Dorian) et Anghiuraptor2 (Corinne).

lylou
SDS
SDS
Galerie de lylou

Message par lylou »

encore merci à vous les potos de nous avoir représenté !! je sais que cela n'a pas du être facile !!!!!!!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

merci à toi Jubelle de ton petit cr qui fait mal au ventre , de lire ce comportement immonde ....................................de certaines personnes dans un moment pareil

pour ma part , j'ai vu Dorian et Corinne qu'une seule fois à l'AG, mais j'en ai gros sur la patate comme on dit ...... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Tchao l'ami Dorian , éclates toi bien là-haut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

lylou a écrit :encore merci à vous les potos de nous avoir représenté !! je sais que cela n'a pas du être facile !!!!!!!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

merci à toi Jubelle de ton petit cr qui fait mal au ventre , de lire ce comportement immonde ....................................de certaines personnes dans un moment pareil

pour ma part , j'ai vu Dorian et Corinne qu'une seule fois à l'AG, mais j'en ai gros sur la patate comme on dit ...... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Tchao l'ami Dorian , éclates toi bien là-haut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1100 avec toi ma lylou !!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Galerie de Titi

Message par Titi »

Merci Jubelle.

C'est dans ces moments difficiles que la nature humaine montre ce qu'elle a de meilleur, mais aussi de pire [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Titi a écrit :Merci Jubelle.

C'est dans ces moments difficiles que la nature humaine montre ce qu'elle a de meilleur, mais aussi de pire [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
++1100 [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

Merci pour ceux qui nous ont representé.
Merci à Jubelle pour le p'tit Cr qui me fait [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] par rapport à ce comportement familliale

kiss à toi corinne et courage pour la suite de ta vie

Adieu Dorian [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Merci a vous , pour nous avoir représenté..... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Malheureusement des déchirement de la famille sont de plus en plus fréquent , et dans ses moments se sont vraiment des procédés ignobles [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Il existe 2 choses infinies : L'univers et la bêtise humaine... Pour l'univers, je ne suis pas sûr. © Albert Einstein

CQFD [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Modifié en dernier par rc46d le sam. 27 juin, 2009 13:56, modifié 1 fois.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

anghudiuraptor2
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de anghudiuraptor2

Dorian (Raptor2)

Message par anghudiuraptor2 »

Pour votre soutien, pour votre présence, pour votre réconfort je tiens à vous remercier du plus profond de moi.

Aujourd'hui je me sens vide, vide de tout et surtout de vie.
Comme je l'ai dit hier pendant l'office, Dorian et moi avions pleins de projets car malgré la maladie, malgré les difficultés rencontrées, nous avions décidé de donner la priorité à la vie.
Aujourd'hui tout s'envole .... comme lui , en tous cas physiquement.
Je ne sais pas comment je vais continuer, pourtant il le faut, pour mes enfants qui avaient totalement accepté Dorian à mes côtés et qui aujourd'hui font ce qu'ils peuvent pour m'aider.

Merci à "Cheveux" pour son dernier salut qui m'a fait chaud au coeur.
Merci à Jubelle pour ses paroles bienveillantes, mais aussi pour vous avoir expliqué certaines choses que moi même je n'arrivaient pas à écrire tellement elles sont douloureuses.
Merci à Skyy et Drack de vous avoir tous représenté.

A bientôt.
Corinne
Image

cheveux
1200
1200
Galerie de cheveux

Message par cheveux »

bonsoir corinne,

nous te l'avons dit, nous serons présent à tes côtés !
demande nous ce dont tu as besoin, il y aura toujours un membre qui aura ce qu'il te faut pour t'aider.

garde cette force en toi et continue la route.
Image

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Merci à ceux qui se sont déplacés et nous ont représenté et courage à toi Corinne
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de lolwomen29

Message par lolwomen29 »

Merci à vous tous qui nous avez représentés là-bas !!!
Courage à toi pour la suite Corinne, tous les membres du fofo sont là, à tes cotés pour te soutenir, alors n'hésite pas !!!

kiss

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Galerie de Titi

Message par Titi »

Bon courage pour la suite, Corinne.
cheveux a écrit :demande nous ce dont tu as besoin, il y aura toujours un membre qui aura ce qu'il te faut pour t'aider.
+1.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

De retour de Martinique avec un peu de décalage horaire difficile à gérer... J'ai parcouru toutes les pages que j'avais manquées.

Un grand MERCI à Jubelle, Fred (Cheveux), SKY et Drack pour nous avoir représentés.

Merci beaucoup Jubelle pour les précisions que tu as apportées : les enfants de Dorian grandiront et seront faire la part des choses, je l'espère.

Beaucoup de courage à toi, Corinne et accroche-toi à sa mémoire ; Dorian restera notre RAPTOR...

Comme le répète Fred, tu peux compter sur notre soutien ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Nos pensées t'accompagnent, Corinne et le souvenir de Dorian reste présent dans nos coeurs : sa mémoire restera ainsi vivante à jamais.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

D€NTIST
1100
1100
Galerie de D€NTIST

Message par D€NTIST »

Et bien , je suis arrivé dans la communauté trop tard pour connaitre Raptor , mais les posts l'impliquant sont là et laissent de lui une image de joyeux luron au grand coeur ayant un sens aigu "de l'autre" ( rapport aux raptorites ^^) [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Vos réactions sont tres émouvantes et prouvent , s'il en était besoin , que les membres de ce club sont une VRAIE GRANDE et BELLE famille .
Corinne , il va te falloir de la force , du positif et un regard qui se porte vers l'avant !!! Sache que nous avons tous de l'énergie positive en nous , innépuisable , et quand je me connecte au fofo , ou pas ^^ , j'en envoie une bonne dose à toi et tous les proches de raptor [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] ... et je suis convaincu que beaucoup de ZZR'istes le font aussi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
J'veux un ZZR1400...

Drack
1400
1400
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Galerie de Drack

Message par Drack »

cheveux a écrit :bonsoir corinne,

nous te l'avons dit, nous serons présent à tes côtés !
demande nous ce dont tu as besoin, il y aura toujours un membre qui aura ce qu'il te faut pour t'aider.

garde cette force en toi et continue la route.
Salut Corinne,

je voulais mettre un petit mot mais je viens de m'apercevoir que Cheveux a tout dit donc :

+ 1

Grosses bises d'un pingouin

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

D€NTIST a écrit :Et bien , je suis arrivé dans la communauté trop tard pour connaitre Raptor , mais les posts l'impliquant sont là et laissent de lui une image de joyeux luron au grand coeur ayant un sens aigu "de l'autre" ( rapport aux raptorites ^^) [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Vos réactions sont tres émouvantes et prouvent , s'il en était besoin , que les membres de ce club sont une VRAIE GRANDE et BELLE famille .
Corinne , il va te falloir de la force , du positif et un regard qui se porte vers l'avant !!! Sache que nous avons tous de l'énergie positive en nous , innépuisable , et quand je me connecte au fofo , ou pas ^^ , j'en envoie une bonne dose à toi et tous les proches de raptor [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] ... et je suis convaincu que beaucoup de ZZR'istes le font aussi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

+1100000000000000000000000000000000000000000000000000000000 [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

cothib
1100
1100
Galerie de cothib

Message par cothib »

zzr 61 a écrit :
D€NTIST a écrit :Et bien , je suis arrivé dans la communauté trop tard pour connaitre Raptor , mais les posts l'impliquant sont là et laissent de lui une image de joyeux luron au grand coeur ayant un sens aigu "de l'autre" ( rapport aux raptorites ^^) [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

tout est dit

Répondre

Retourner vers « Nouvelles fraiches »