Cet été je pars en vacances avec la 14 qui va suivre de très près la BAR.
Eh oui, elle sera sur une remorque.
Qui a déjà mis une 14 sur une remorque? comment l'attache-t-on? Le mieux, si l'un de vous a une photo
mais non vous n'avez rien compris : il sera sur le 14 qui lui même sera sur une remorque comme ça notre djean57 aura fait la route sur sa monture mais arrivera frais et dispo
Drack a écrit :mais non vous n'avez rien compris : il sera sur le 14 qui lui même sera sur une remorque comme ça notre djean57 aura fait la route sur sa monture mais arrivera frais et dispo
et il va battre un record de sous consomation
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Attention avec les 1100 et 1200, pour le 14 c'est à vérifier. le sabot est large et avec les rails des remorques, ça fait de superbe marque sur la longueur du sabot
Le plus simple c'est de démonter le sabot, sion ecarter les coté des rails
dnstouron a écrit :Attention avec les 1100 et 1200, pour le 14 c'est à vérifier. le sabot est large et avec les rails des remorques, ça fait de superbe marque sur la longueur du sabot
Le plus simple c'est de démonter le sabot, sion ecarter les coté des rails
monter le 1100 sur 4 porte moto différent et jamais ce souci , donc a faire attention celon les remorque...
Par contre moi plus des souci avec l'arceau à l'avant du rail ou le garde boue passait en frottent. .
Donc si tu la monte pour la premiere fois faire attention un peu a tout les passages , et si tu fait de la longue route n'essite pas a faire des arret pour verifier la tention des sangles...
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Merci Yann
Le coup de mettre le point mort, je n'y aurai certainement pas pensé.
Vous m'avez donné une idée, je vais mettre mon SDS sur la moto, sur la remorque. Elle qui amerai telement rouler la 14, elle pourra se venter d'être parti en vacances au guidon de la 1400
Drack a écrit :mais non vous n'avez rien compris : il sera sur le 14 qui lui même sera sur une remorque comme ça notre djean57 aura fait la route sur sa monture mais arrivera frais et dispo
et il va battre un record de sous consomation
Ben vi pasque là c'est 7L de conso moyenne. Encore quelques bornes ce week end
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
djean57 a écrit :Merci Yann
Le coup de mettre le point mort, je n'y aurai certainement pas pensé.
Vous m'avez donné une idée, je vais mettre mon SDS sur la moto, sur la remorque. Elle qui amerai telement rouler la 14, elle pourra se venter d'être parti en vacances au guidon de la 1400
Ca y est, fin prêt pour partir essai de roulage avec remorque concluant
Quelques sueurs froides tout de même , plus qu'a renouveler pour le vrai départ
Oui, vu qu'avec la platine Givi, mon SDs n'a plus de poignée, alors comme je dorlotte mon SDS, je lui en ai créer (c'est la 2ème version, les premières étaient bien plus jolie mais elle ne pouvait pas mettre toute sa main)