ras le bol des mecanno qui connaisse rien au 1400 zzr

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
dumping
1400
1400
Moto : 1400 ZZR 2006
Kilométrage : 75000
Galerie de dumping

Message par dumping »

Dernier message de la page précédente :

C peu etre evident mais pas pour le garage ou je l'ai poser
Salut g un 1400 ZZR de 2006

motarddudimanche
1100
1100
Galerie de motarddudimanche

Message par motarddudimanche »

Encore une anecdote qui m'est arrivée avec une Cagiva (oui je sais c'est de la mer..) : je l'ai depuis 2 jours et première panne : le robinet d'arrivée d'essence est mal fixé et ça pisse de l'essence ; 2 jours après la batterie est out suite à un problème électrique.Enfin je me prépare à partir une journée avec la nouvelle moto (elle doit avoir déjà 20 km au compteur) et surprise : après une grosse dizaine de km le témoin de pression d'huile s'allume !!!.Retour garage et là grosse stupeur le mécano de la concession Ducati/Cagiva me sort que tout est normal que ce serait mieux de retirer l'ampoule du témoin de pression d'huile !!!!!! c'est à pleurer donc ni une ni deux j'écris à l'importateur et je n'ai jamais eu de réponse... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] .

Pour mes compatriotes qui veulent savoir où se trouve ce garage , c'est à BXL près de la Basilique et la traduction française du nom est BONNE MOTO (good bike) mdr
un jour sans rire est un jour perdu !!!

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Coucou,

dumping a écrit :donne toujour l'adresse de ton kiki je croie que je vais plus avoir le choix meme si c loin temps que sa marche et pour un prix resonnable je sui preneur Merci d'avance
Les bonnes adresses sont dans le tableau d'honneur : et du Kiki en question, on en parle .

dumping a écrit :Pas de soucis je joindrais meme un scan de la facture pour que tout le monde puisse rire de mes deboir et de ce scandale LOL
Pour ta mauvaise adresse, si tu veux râler et mettre tout ce que tu veux, il faut le faire dans le tableau d'horreur.

V
Titi
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

!Tain je le lis je le crois pas. C'est qui ce charlatan qui se dit mécano ?
Comme tout le monde : Récupères ta moto et amènes la chez Kiki de Montargis.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

PETIT BIKER 59 a écrit :Faut changer le titre du sujet [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Yep : Ras le cax de mon mécano was ras le bol de mon 1400zzr. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

rc46d a écrit :!Comme tout le monde : Récupères ta moto et amènes la chez Kiki de Montargis.
tu veut dire comme un bon nombre du forum.... [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Supergus a écrit :
rc46d a écrit :!Comme tout le monde : Récupères ta moto et amènes la chez Kiki de Montargis.
tu veut dire comme un bon nombre du forum.... [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]
Là Je veux dire comme tous ceux qui ont eu à faire chez Kiki. Ceci dit y'a peut être eu des déçus. Je ne sais pas.

Sodomiseur de diptères ? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Moi aussi je sais faire : Quand tu veut dire, tu veux dire ? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »