Dernier message de la page précédente :
C peu etre evident mais pas pour le garage ou je l'ai poserras le bol des mecanno qui connaisse rien au 1400 zzr
- dumping
- 1400
- Moto : 1400 ZZR 2006
- Kilométrage : 75000
- Galerie de dumping
- motarddudimanche
- 1100
- Galerie de motarddudimanche
Encore une anecdote qui m'est arrivée avec une Cagiva (oui je sais c'est de la mer..) : je l'ai depuis 2 jours et première panne : le robinet d'arrivée d'essence est mal fixé et ça pisse de l'essence ; 2 jours après la batterie est out suite à un problème électrique.Enfin je me prépare à partir une journée avec la nouvelle moto (elle doit avoir déjà 20 km au compteur) et surprise : après une grosse dizaine de km le témoin de pression d'huile s'allume !!!.Retour garage et là grosse stupeur le mécano de la concession Ducati/Cagiva me sort que tout est normal que ce serait mieux de retirer l'ampoule du témoin de pression d'huile !!!!!! c'est à pleurer donc ni une ni deux j'écris à l'importateur et je n'ai jamais eu de réponse...
.
Pour mes compatriotes qui veulent savoir où se trouve ce garage , c'est à BXL près de la Basilique et la traduction française du nom est BONNE MOTO (good bike)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Pour mes compatriotes qui veulent savoir où se trouve ce garage , c'est à BXL près de la Basilique et la traduction française du nom est BONNE MOTO (good bike)

un jour sans rire est un jour perdu !!!
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
Coucou,
V
Titi
Les bonnes adresses sont dans le tableau d'honneur : et du Kiki en question, on en parle là.dumping a écrit :donne toujour l'adresse de ton kiki je croie que je vais plus avoir le choix meme si c loin temps que sa marche et pour un prix resonnable je sui preneur Merci d'avance
Pour ta mauvaise adresse, si tu veux râler et mettre tout ce que tu veux, il faut le faire dans le tableau d'horreur.dumping a écrit :Pas de soucis je joindrais meme un scan de la facture pour que tout le monde puisse rire de mes deboir et de ce scandale LOL
V
Titi
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
- Supergus
- 1100
- Galerie de Supergus
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
Là Je veux dire comme tous ceux qui ont eu à faire chez Kiki. Ceci dit y'a peut être eu des déçus. Je ne sais pas.Supergus a écrit :tu veut dire comme un bon nombre du forum....rc46d a écrit :!Comme tout le monde : Récupères ta moto et amènes la chez Kiki de Montargis.
Sodomiseur de diptères ?
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Moi aussi je sais faire : Quand tu veut dire, tu veux dire ?
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex