Fabienne nous fait un p'tit thé pendant que je nous prepare le road book pour la journée en partant de chez nous, notre belle Dordogne.....
Un p'tit sot en Corrèze et à la limite du département vers le Massif Centrale, on se fait une petite pause au bord du Lac Vassivière ( magnifique ) ou on se fait un p'tit pic-nic de ouf, saumon, jambon de pays, fromage qui va bien et tout et tout.... Cela faisait une éternité que ma p'tite femme et moi ne nous étions pas retrouver seul à flaner au bord de l'eau dans ces conditions.... Une petite sieste près du 11..... Magnifique.... Avec le clapoti des vaguelettes du Lac provoquée par les bateaux qui passent.....La brise souflotte agréablement dans nos cheveux et on se becotte comme des ados.....
On reprend la route en virevoltant sur jolies p'tites route de Corrèze, des pierres, des fleurs, des plan d'eau..... Tiens..... Un convoi de jeunes mariées en traction qui passe en trainant des boites de conserve vides, on leur souhaite le même bonheur que nous avons eu jusqu'ici en faisant ronfler le 11, ils apprécient fortement..... Dans une grande courbe, on croise un de nos compatriotes juché sur un 1400 GTR et là on se fait un grand coucou.... Il a la même banane que nous sous le casque......
On se rentre chez nous avec un bout d'autoroute de 80 km, histoire de bien vérifié la polyvalence de notre monture.... Elle se régale..... Je suis même obligé de freiner la cavalerie que je sens trépigner sous le carénage.....
On est arrivé...... 450 km de ballade de rêve.... Aujourd'hui on a tout eu.....
Allez y...... Faite vous plaisir les ZZristes...... Roulez et partez à l'aventure..... Et surtout...... Profitez bien de tout ces beaux moments......
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)