Pour ce qui est du repas :
Adultes : Chipo-Merguez-Côte de porc-Tranche de poitrine-Salades variées Tarifs 12€
Enfants moins 12 ans : Escalope de poulet salades variées
Tarif 6€.
--------------------------- Dâte limite d'inscription 29/06/09
---------------------------
Et pour la balade à coté de votre pseudo... mettez moi le nbre de kms que vous avez envie de faire et moi je ferai le parcours en fonction
P.S : amateurs de pétanque, un concours est organisé l'après midi.
Présent :
Mahmat & sds
Toniofull 150-200kms
Odin76
Rc46d & Isa avec la Noiraude
bon désolé mahmat, mais je ne pourrai pas venir le 4, j'ai essayé de faire mon possible mais c'est le début de saison chez nous et le timing ce resserre réellement, comme le taff ne cour pas trop en ce moment, je préfère assurer
J'espère pouvoir vous rencontrer sur septembre ou octobre, bon week-end à vous
faute de participants le barbecue est annulé, une sortie remplace ce barbecue , direction étretat pour manger une moule frites...
Départ à 9h de Gournay en bray.
Mahmat & sds
Toniofull
Odin76
Rc46d & Isa avec la Noiraude (suivant météo).
A confirmer :
Petitbiker59
M3Moreau
Charly
Fr3D
Liste à mettre à jour.
Faute de participants le barbecue est annulé, une sortie remplace ce barbecue , direction étretat pour manger une moule frites...
Départ à 9h de Gournay en bray.
ben mon zz a depaser les 250 samedi
il me manquer le manchon sur le bout du ram air du coup elle a plus rien a voir a haut vitesse on na retrouver quelque chevaux qui dormer bien profondement
nico_m10 a écrit :si on fait picnic on doit prevoir notre repas?
je confirme notre venue
oui c'est le meilleur moyen pour etre content .. et le plus simple à gérer, mais je pense que tu pourras acheter sur place des sandwichs... ou sinon un ptit sac à dos ou sacoche réservoir
C'est con de pas venir tout cela à cause de la falaise et l'idée de pique niquer là haut pour avoir une superbe vue, dans ce cas on va s'adapter sur place pas de soucis en sachant qu'il y aura une voiture avec nous pour mettre casques blousons ..
juste pour info, je préviens que c'est un roulage en groupe à allure modérée ... une voiture qui suit... donc en gros c'est du 100km/h sur nationale de la balade .
le retour ce fait par gourmet, a peu pres vers l'heure du diner
les grillades sont prevues ou faut les amenner ??[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
(certaines personnes comprenderont mon allusion suite au retour de souppe)
mahmat a écrit :juste pour info, je préviens que c'est un roulage en groupe à allure modérée ... une voiture qui suit... donc en gros c'est du 100km/h sur nationale de la balade .
En 3 voir en 4 quoi
Pas de blème
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
mahmat a écrit :juste pour info, je préviens que c'est un roulage en groupe à allure modérée ... une voiture qui suit... donc en gros c'est du 100km/h sur nationale de la balade .
En 3 voir en 4 quoi
c'est bien ce que je pensait 100 km/h au dessus , donc en 4°
En 3 voir en 4 quoi
je te comprend ...un peu frustrant... je sortais des agglo je roulais en 3eme avec mon ex zx12r...