salut à tous
suite à une glissade sans gravité corporel j'étudi pour passer mon 600 zzr de 1990 en street mais je ne trouve pas de solution pour le calorstat
peut etre le deplacer?
peut on le retirer completement?
le remplacer par autre chose?
ou le dissimuler derriere une ecope?
ou un lien , des fotos sur des 600 zzr en street
toutes informations me sera tres precieuse
merci a vous
Salut, moi jai raccourci de 5 bon cm les durites, ce qui ne change strictement dans le sens ou une fois la purge faite correctement, l'equilivre avec le vase dexpansion ne se fait que par depression. du coup au depart je pensais faire un truc pour le planquer, et au finla, il s'integre tres bien dans mes ecopes maison en alu et jai juste poli le corps du calorstat, et ca passe nikel :)
Bon jai aussi recoupé et reorienter le coude de sortie du radia pour quil sorte a la verticale de maniere a faire paser le T de fourche inferieur plus large de la fourche de ZX7R (inversée), mais d'ou coup ca fait chouette ;)
m'enfin pour la faire en street chouette ca demande quand meme as mal de boulot, j'ai passé quelques semaines dessus... bon ok, cest du tt maison en alu mais quand meme :D
si tu veux, jai une platine en alu pour adapter des pontets sans percer le T superieur, fournie avec les pontets alu et un guidon de speed triple au besoin dont le cintre est nikel pour les ZZ600 ;)