Dernier message de la page précédente :
la place que tu me parle sai ou il a les deux drapeaux?ou sinon on vas arriver par Gisors
merci mahmat
Celui là me semble sympa http://www.lannbihoue.com/ y'en a pour tous les goûts. On peut peut être réserver. Adieu les moules mais c'est pas grave.mahmat a écrit :et nico et tonio ? picnic ou resto?
rc46d un des deux proposés ou un autre?
comme tu veut , de toute facon j'connais pas , mais je trouveraisnico_m10 a écrit : tonio tu me rejoind a meru au auchan comme sa on fais le plein d'essence avant de prendre la route
sa te vas comme sa tonio?
moi je serais plutot resto , (la charcuterie risque de ne pas aimé la chaleur )mahmat a écrit :et nico et tonio ? picnic ou resto?
Pis faire 350 km pour bouffer un casse dalle excuse du peu. C'est presque du Michel.toniofull a écrit :moi je serais plutot resto , (la charcuterie risque de ne pas aimé la chaleur )
mais sinon , je suis pas difficile , je me rallie a la majorité
Donc je confirme et je serai acompagné par mon beau pére qui viendra avec sa monturetoniofull a écrit :bon et alors les ZZRistes , vous etes tous en vacances ou vous faites la gueule
parce que pour une ballade initié pour des ZZR , il y en a pas beaucoups
Faites un edit de la liste et rajoutez vous à la liste suivant vos désidératas au niveau miam.PETIT BIKER 59 a écrit :Donc je confirme et je serai acompagné par mon beau pére qui viendra avec sa monturetoniofull a écrit :bon et alors les ZZRistes , vous etes tous en vacances ou vous faites la gueule
parce que pour une ballade initié pour des ZZR , il y en a pas beaucoups
donc + 2 bécanes restau ça ns va ou sandwich sur place on prendra ce qu'il y a
mahmat a écrit :Présent :
Mahmat & sds sur 1100 zzr picnic
Toniofull sur 1100 zzr proto restau
Nico_m10 sur 1100 zzr proto
Elisa & Kawaman76 sur Zx9r picnic
Serge & Mireille (2) sur K1200lt picnic
Jean-Claude Maryse en pijo 407
daniel et martine 1300 fjr
montefusco patrick & sds en 1300 cb
Erick et sophie sur r1150 rt picnic
Philippe et sds sur 1300 fjr
Rc46d & Isa sur 1400 ZZR restau
Dany & Isabelle
Petitbiker59 sur 1400 zzr (Restau ou sandwich mais sur place)
Denis 1584 (beau pére Petitbiker59) (Restau ou sandwich mais sur place)
A confirmer :
Odin76 sur 600 zzr
Pierrick et sds en Z750
Loic & sds en gsxr 600
Liste à mettre à jour.
Cherches une chambre d'hôtesnicolakorn a écrit :Euuuuh..Mat'...tu croies qu'il y aurait moyen de trouver un hébergement pas chermonfils à la dernière minute genre à réserver demain (faut que j'en cause) ?
Bin ouai j'métais désisté parce qu'on était que 4 ou 5 et je pensais qu'on allait que se taper de la borne (vu que j'allais déjà me taper 800 bornes A/R)...là, présenté comme ça, la tite bouffe et la grosse pause sur Etretat Beach...
Bon je sais j'abuse, vous pouvez me flagèler