J'ai acheté recemment ma première "vraie" moto. Je devrais passer le permis d'ici 1mois grand max, j'ai eu le plateau. Je suis fils de motard alors autant dire que c'est dans mes veines. Mon papa avait un 1100GSXR de 89 et j'ai toujours aimé la gueule des motos et l'energie des moteurs de cette époque. Alors à l'achat de la moto, ayant pas enormément d'argent, je me suis tourné vers les 90's !! J'ai trouvé un 600 zzr de 92 avec moteur changé (35MK) et quelques frais a prevoir (regulateur de charge, kit chaine, joints spy et batterie à changer) pour 800€ !! Je suis donc fière de voir qu'il existe des fans et un club de zzriste. Ayant quelques petits problèmes electriques apres changement du regulateur, je suis venu piocher des infos ici (pratique! & merci)
A bientôt sur la route
Modifié en dernier par matxdrums le jeu. 02 juil., 2009 15:16, modifié 1 fois.
j'aime quand elle franchit les 12000t/m et quand elle crie qu'elle aime ça !
Je sens de la passion dans tes écrits et cela fait plaisir et commencer avec un ZZR c'est quelque chose pour tes petits ennuis il y a quelques pointures de la 600 pour te dépatouiller
claudius a écrit :J'ai eu la même " aubergine et bleu " de 1992.
tu ne l'as plus ??? je pensée que tu l'avais garder une la semaine et une pour les week end....
Non, je l'avais conservée pendant 8 à 10 mois, mais je m'en suis séparé.
J'ai repris une XJ600 51J de 1986, mais vais m'en séparer aussi : Je ne m'en sers pas ... Quand on a goûté au ZZR 1100, ça parait fade ...
Désolé, Matxdrums, j'arrête de pourrir ton post de présentation.
Par coïncidence,j'ai acheté exactement la même moto début Mai : une zzr600 de 92 de la même couleur avec 25.000 kms (voir ma présentation)
A 800 €,la tienne n'est pas chère...j'ai payé 1.000 pour la mienne et j'ai dû changer les plaquettes et le pneu avant,et il lui faudra une peinture tôt ou tard étant donné les petites griffes.
Par contre,si le proprio m'a donné les pots d'origine,c'est un 4 en 1 Devil qui est monté dessus.