Dernier message de la page précédente :
22 litres ...un petit lien pour quelques infos de plus:
http://www.moto-museum.net/vehicule/details-1500.html
Dernier message de la page précédente :
22 litres ...Les jantes aussi sont devenus des jantes plus standard sur les derniers modèles japs : 17" il me semble.dnstouron a écrit :les derniéres generations mise à part les etrier 6 pistons pour le freinage, elles n'ont pas evolué esthétiquement par rapport au 1er
sont fort ces japonnais![]()
!tain mais achète un traine couillon style K 1000phil65 a écrit :Les jantes aussi sont devenus des jantes plus standard sur les derniers modèles japs : 17" il me semble.dnstouron a écrit :les derniéres generations mise à part les etrier 6 pistons pour le freinage, elles n'ont pas evolué esthétiquement par rapport au 1er
sont fort ces japonnais![]()
Moi je retse sur la limited de 1989 mais en attendant le 1400 approche les 54.000 kms...![]()
![]()
Elle est en superbe état !!! Et les pots sont top !motarddudimanche a écrit :juste pour info : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... otohosting
et elle n'est pas partie à ce prix
Ben parcequ'en faites, je suis un grand fan des chiffres multiples de 3 et que la NINJA : 900 cc et le ZZR 1200 : ça le fait aussi !claudius a écrit :Et pourquoi ne reprendrais-tu pas un 1100 proto ?
Je sais, je vais toujours à contre-courant, mais c'est comme ça qu'on peut faire de bonnes affaires ...
Et les pièces ne sont pas si rares, et abordables en lot ...
claudius a écrit :Et pourquoi ne reprendrais-tu pas un 1100 proto ?
Je sais, je vais toujours à contre-courant, mais c'est comme ça qu'on peut faire de bonnes affaires ...
Et les pièces ne sont pas si rares, et abordables en lot ...
+1 pour la presentation
Salut , pour commencer tu pourrai monter des durits aviapiero a écrit :ps : j'ai une question, j'ai vu passer sur ebay un ensemble de freins 6 pistons à mega cher, et aussi un amorto WP, est ce que ça vaut le coup ? y' a t il de l'adaptable ? chez brembo par exemple pour les freins, j'ai en stock sur une étagère un MC de frein av de 14 pour un dayto injecté, est ce que ça remplacerait avantageusement le MC d'origine ?
courage phil,tout vien a point a qui sait attendre !!!phil65 a écrit :La A7 ne serait pas un modèle de 1989, genre limited... ???![]()
Bon moi qui n'arrive pas à vendre la ZZR 1400, mon projet de 900 Ninja Limited s'éloigne...
![]()
![]()