toniofull a écrit :est ce qu'il y en a qui partent de paris ??
moi je partirais a 7h 00 - 7h15 de l'A115 ,si il y en a qui veulent ce joindre a moi
Tu passes par l'A15 ?
normalement il me rejoint a ste genevieve sur la N1et apres direction gournay
donc mahmat on arrivera pas part gisors mais par la N31desole jai revue le parcourt et sai le plus simple
moi je partirais a 7h 00 - 7h15 de l'A115 ,si il y en a qui veulent ce joindre a moi
Tu passes par l'A15 ?
donc mahmat on arrivera pas part gisors mais par la N31desole jai revue le parcourt et sai le plus simple
Ok ! Sinon à quelle heure pour le café à Ste Geneviève ? Je viens avec croissants ! Allllllllloooooooooooooo Skyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan ! j'déconne hein ? C'est pour rire, on ne va pas lui pourrir sa grasse mate de la semaine.
Donc ça va pas le faire. Rendez vous direct si pas de pluie de prévue.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Tu passes par l'A15 ?
Ok ! Sinon à quelle heure pour le café à Ste Geneviève ? Je viens avec croissants ! Allllllllloooooooooooooo Skyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan ! j'déconne hein ? C'est pour rire, on ne va pas lui pourrir sa grasse mate de la semaine.
Donc ça va pas le faire. Rendez vous direct si pas de pluie de prévue.
je te souhaite pas d'origaniser un jour une sortie et que tes participants te disent on vient si il fait bo... très pratique !!
Voilà pourquoi on organise plus de sorties sur une journée, avec réservation restaurant etc... Là en occurence, je m'en fiche, tu peux te décider au dernier moment.
En tout cas. Beau tps annoncé et temperature un peu plus clémente.
mahmat a écrit :
je te souhaite pas d'origaniser un jour une sortie et que tes participants te disent on vient si il fait bo... très pratique !!
Voilà pourquoi on organise plus de sorties sur une journée, avec réservation restaurant etc... Là en occurence, je m'en fiche, tu peux te décider au dernier moment.
En tout cas. Beau tps annoncé et temperature un peu plus clémente.
Ben oui, xcuses mais je roule par tous les temps en semaine et le week end j'ai pas envie de prendre la soupe.
Si il y a une alerte météo d'orage de dernière minute comme ils savent le faire je ne viendrai pas. Point barre.
Certes températures sympa pour un motard (24°C) et quelques rares averses donc ça devrait le faire.
PS : Réservation restaurant : Tu réserves et 24 h avant t'annules et ils s'en tapent ils ont les touristes en BAR.
PS2 : Bon courage le picnic sous la pluie, mais y'aura pas.
PS3 : Remarques que je ne critique pas l'orga, juste la météo.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Tu passes par l'A15 ?
dc pas de soucis ... station à gauche en arrivant, Super U, ensuite arrivé à la gare au rond pt à gauche. puis 2eme à droite et au bout à droite et là tu seras ds le centre!
Mahmat & sds sur 1100 zzr picnic
Toniofull sur 1100 zzr proto restau
Nico_m10 sur 1100 zzr proto restau
Elisa & Kawaman76 sur Zx9r picnic
Serge & Mireille (2) sur K1200lt picnic
Jean-Claude Maryse en pijo 407
daniel et martine 1300 fjr
montefusco patrick & sds en 1300 cb
Erick et sophie sur r1150 rt picnic
Philippe et sds sur 1300 fjr
Rc46d & Isa sur 1400 ZZR restau
Dany & Isabelle
Petitbiker59 sur 1400 zzr
Bo papa petitbiker59 sur Harley
Loic & sds en gsxr 600
Pierrick et sds en Z750
A confirmer :
Odin76 sur 600 zzr
NicolaKoRn en ZZR1400 : je confirme ce soir sûr sûr sûr sinon Restau ou sandwich mais sur place
Dany & Isabelle
Loic & sds en gsxr 600
Pierrick et sds en Z750
Dany & Isabelle
Loic & sds en gsxr 600
Pierrick et sds en Z750
A confirmer :
Odin76 sur 600 zzr
dans ceux qui on deja dit restau ( moi , marc et nico, rc46d et isa ) et ceux qui ne se sont pas encore prononcer , merci de me dire tres rapidement ou il veulent mangé que je reserve
je compte réserver le restaurant, le dimanche matin avant de partir de gournay en bray, je vais demander le choix de chacun. Sinon si vous voulez faire votre propre organisation allez y!
mahmat a écrit :je compte réserver le restaurant, le dimanche matin avant de partir de gournay en bray, je vais demander le choix de chacun. Sinon si vous voulez faire votre propre organisation allez y!
Tu fais pour le mieux. Et tu sais le faire.
les restos sont prévenus, je téléphonerai le matin pour réserver pour etre trankil, arrivé sur etretat on passera devant chaque pour que les concernés trouvent l'adresse.