Dernier message de la page précédente :
Je ferais mieux la prochaine fois.... dsl je n'ai pas votre connaissance et l'expérience dues à votre vécu messieurs.![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Je croyais qu'avec l'âge venait la sagesse et l'indulgence....mais bon.....

Ben j'ai pris un ermax et il était livré avec l'éclairage à LED déjà en place (càd : collé au passage)stephanezzr59 a écrit :salut a tous.
petite question a ceux qui ont monte ou fait monte un passage de roue ermax sur leur 1400.
avez vous encore de l eclairage de plaque d immatriculation?
parce que j ai fait monte un passage de roue par mon conces mais il m a dit que sur l ermax l eclairage n etait pas prevu et qu il fallait que je me debrouille moi meme.
Ptit délinquant....PETIT BIKER 59 a écrit :Pour ma part moins elle est lisible mieux c'est,
La mienne est enduite de graisse ça ma sauvé jeudi soir Radar mobile par l'arriere
Gaffe de pas te faire controler, car il y a quelques mois, un gars qui avait juste ajouté une barre à un chiffre avec de la graisse, est ressorti avec des menottes de son boulot, garde à vue, et a pris de la prison avec sursis. Suite au simple contrôle de sa bécane par un flic qui passait dans le secteur, et sa bécane était garée sur le trottoir.PETIT BIKER 59 a écrit :j'ai deux chiffres masqués avec de la graisse
+ 1400Supergus a écrit :ouai , mais la loi c'est la loi , pourquoi voiloir toujour la provoquer et ensuite se plaindre![]()
c'est vrais qu'il y'a beaucoup de connerie , mais de fois je dis certain merite ce qu'ils ont , car à force de jouer .....on ne gagne pas à tout les coup.
Les véhicules dotés de plaques d'immatriculation non conformes pourront, à partir de jeudi 16 janvier 2003, faire l'objet d'une immobilisation par les forces de l'ordre.PETIT BIKER 59 a écrit :j'ai deux chiffres masqués avec de la graisse
Ils ne t'ont pas demandé de présenter le véhicule avec une plaque homologué ? C'est arrivé à un pote et bien souvent aussi pour les pots homolokoi.PETIT BIKER 59 a écrit :Adulte et responsable je suis bien d'accord avec toi
Mais pour utiliser mon ZZR1400 comme je l'aime et en flippant un peu moins de me retrouver en taule à cause d'un Flash par l'arriere c'est ma soluce mais que je deconseille fortement bien sûr, apres reste le commité d'acceuil c'est sûr...
D'ailleur hier je me suis fait verbalisé par la BMO 45€ plaque illisible mais j'assume pleinement ( pas que j'accepte hein!)
Le discourt: ayez au moins une plaque à la bonne taille!
Sur mon Street BoB ma plaque était tres propre et à la bonne taille
par chez moi il ce font plaisir avec le sonometre j'ai 2 collegue de boulot qui ont leur moto a la fourrière l'un avec un 919 équipé MIG et l'autre avec un TL1000R équipé yosh RS3 USArc46d a écrit :Ils ne t'ont pas demandé de présenter le véhicule avec une plaque homologué ? C'est arrivé à un pote et bien souvent aussi pour les pots homolokoi.
Ouch ! Ça devient de la répression et non de la prévention du bruit. Et tu fais comment pour récupérer ta mob ? Tu viens avec une ligne ou des sorties d'origines ?SANDSTOREKEEPER a écrit :par chez moi il ce font plaisir avec le sonometre j'ai 2 collegue de boulot qui ont leur moto a la fourrière l'un avec un 919 équipé MIG et l'autre avec un TL1000R équipé yosh RS3 USArc46d a écrit :Ils ne t'ont pas demandé de présenter le véhicule avec une plaque homologué ? C'est arrivé à un pote et bien souvent aussi pour les pots homolokoi.
et juste au bout de ma rue vendredi dernier une voiture + 3 moto + 5 scooter direction la fourriere
franchement la il savent vraiment plus quoi verbalisé
Sa c'est sympa et pour ceux qui sont vraiment gentil il à même des bonbons dans la voiturePETIT BIKER 59 a écrit :C'est sûr mais il a pas gardé ma CG et il m'a même nettoyé ma plaque
Si tu parles des nouveaux numéros tu peux le faire depuis le 15/06....Charly a écrit :Sa c'est sympa et pour ceux qui sont vraiment gentil il à même des bonbons dans la voiturePETIT BIKER 59 a écrit :C'est sûr mais il a pas gardé ma CG et il m'a même nettoyé ma plaque![]()
Je plaisante![]()
Pour ma part je ne préfère pas tenter le diable et rester dans les normes, j'attend le mois d'octobre pour me changer ma plaque et en avoir une nouvelle