Dernier message de la page précédente :
juste le nom du resto![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Et ho ! Y'a pas mort d'homme ni de sortie de route intempestive sur une trajectoire trop optimiste. Alors pas de blème.mahmat a écrit :On s'adapte... on a pas forcément les mm reperes et façon d'organiser et rouler...
je balance pas... je garde mes cartouches pour me défendre![]()
En espérant que vous soyez satisfaits de votre journée... bien que...
pour me défendrerc46d a écrit :Et ho ! Y'a pas mort d'homme ni de sortie de route intempestive sur une trajectoire trop optimiste. Alors pas de blème.mahmat a écrit :On s'adapte... on a pas forcément les mm reperes et façon d'organiser et rouler...
Tu ranges les cartouches "pour te défendre" et tu sors les cartouches" foutages de gueule" aux cazoù![]()
![]()
Mais là ............................![]()
Qui commence ? Pasque là y'a matière et c'est du lourd.mahmat a écrit :pour me défendrerc46d a écrit :Et ho ! Y'a pas mort d'homme ni de sortie de route intempestive sur une trajectoire trop optimiste. Alors pas de blème.mahmat a écrit :On s'adapte... on a pas forcément les mm reperes et façon d'organiser et rouler...
Tu ranges les cartouches "pour te défendre" et tu sors les cartouches" foutages de gueule" aux cazoù![]()
![]()
Mais là ............................![]()
= foutage de gueule...
Pas de délation entre nouszzr098 a écrit :![]()
C'est koi donc c'est il passé pendant cette ballade?????
Allez on raconte!!!!!!!!!!!
Ben non pas de station ouverte sur la route de votre bled à moins 1€30 et encore si elle est ouverte. Faut pas déconner tout de même. Pis 130 km/h quand c'est limité à 90 km/h ça me parait raisonnable quand tu as 9 points sur le papier rose. Ça évite de repartir à pied en laissant ta bécane. Ceci dit le GPS a fonctionné, l'anti car jacking aussi (j'ai) et la Noiraude à toujours répondu à l'appel de la route de son proprio.mahmat a écrit : Et sinon , une seule personne n'avait pas fait son plein d'essence au départ, alors que je l'avais précisé... et mr roulait avec le frein à main alors qu'il a entre les jambes 1 1400 version KIKI... je donne pas de nom ...
mahmat a écrit :En tout cas merci à vous d'avoir respecté notre façon de rouler et de vous être intégrés
attention j'ai pas dit que c'etait pas bienmahmat a écrit :C'est bien, avec un CR comme cela, les autres regretteront pas de ne pas être venus. Mais au moins c'est franc... et moi là un peu dégoutté.
Pas grave.
Tchao.
.
j'ai toujours eut du mal avec les subtilités du languagePETIT BIKER 59 a écrit :Tonio et RC46D manque de tact , pas tres sympa
Encore faut il avoir les mêmes régles... dans ce cas je dirai que c'est valable pour tout le mondetoniofull a écrit :attention j'ai pas dit que c'etait pas bienmahmat a écrit :C'est bien, avec un CR comme cela, les autres regretteront pas de ne pas être venus. Mais au moins c'est franc... et moi là un peu dégoutté.
Pas grave.
Tchao.
.
il y a toujours des choses qui vont bien comme ici :le choix de routes sympa ; la bonne organisation a la base; .....![]()
et des trucs moins (mais pas forcement possible d'evité) : les problemes techniques ; les retardataires ; les regles de roulage en groupe pas toujours naturel pour certain ; ...![]()
apres pour l'allure , il y avait deux groupes avec des habitudes de roulage different (mais ne te formalise pas la dessus , nous on a geré de notre coté et on c'est bien amusé (on en a peté une durite ))
![]()
j'ai toujours eut du mal avec les subtilités du languagePETIT BIKER 59 a écrit :Tonio et RC46D manque de tact , pas tres sympa
T'as pas à être dégouté, comme le dit très bien TiTi. C'est une ou deux critiques positives. Surtout les rappels de bonnes conduites et spécialement signaler du pied ou de la main tout ce qui traine sur la route (surtout en courbe c'est ce qui m'a le plus géné, "choqué"), Essayer de bloquer les BAR aux endroits limites, très sympa les locaux quand je sais pas qui l'a fait. En plus il s'amusait comme un ti fou en remontant le groupe des 12 motos.mahmat a écrit :C'est bien, avec un CR comme cela, les autres regretteront pas de ne pas être venus. Mais au moins c'est franc... et moi là un peu dégoutté.
Pas grave.
Tchao.
Pour mémoire :
vais pt etre, etre chiant, mais si vous pouviez faire le plein à gournay en arrivant ça serait top, comme ça nous partons tous avec le plein...
Page 8.
c'est un peut vrais , mais cela permet de connaitre les erreur à ne pas renouveler..PETIT BIKER 59 a écrit :Tonio et RC46D manque de tact , pas tres sympa