![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Alors......
PHOTO POUR TOUT LE MONDE........
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Aller je vous fait les présentations.....
Tout d'abord, la belle qui brille de 1000 feux après 2 heures de gratouillis sur le ventre......

Une autre vu de l'intérieur... Si vous regardez bien... Je me fais griller par les rétro...

Nos deux grands enfants d'abord....Doudou à l'arrière et Lili en temps que pilote ( Virtuel...Hein...Virtuel....)

Ensuite vous avez les deux petites dernières... Oui, Oui.... Des jumelles...Ali aux commandes et Méli en SDS prête à faire feux....

Avec leur Papa....Viiiiii.... C'est moi......
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

Toujours LeGrincheux avec Doudou ce coup-ci....

Encore LeGrincheux avec Lili maintenant.....Oui.....
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)

Là .... Je vais me faire tué, vu que Fabienne m'a dit de ne pas mettre les photos ou elle apparait.... Faut dire qu'elle sortait de la sieste...Alors bon.....Les photos au réveil... C'est pas son truc.....Mais je résiste pas .... Je l'aime aussi comme ca........
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)

Et encore une avec Doudou et notre chienne ... Belle.... Qui a pas encore eu son bapteme du 11 d'ailleurs....

Là... On part en ballade...Oui Madame est en train d'escalader le monstre..... Juste pour vous montrer le 11 en mode gros convoi.....Qui a dis que cela prends plus de place sur la route qu'un camion??? Hein???? Qui?????

Et là au retour.... après 350 bornes de temps plus que boff..... Je rentre le 11 plus frais que moi..... Allez.... Bonne nuit tout le monde.....

Alors ???? Elle est pas belle la vie ???