Dernier message de la page précédente :
Juste pour parler... je suis en formation à la Défense jusque demain... au vue des grèves, j'y vais en moto, mais pas en ZZ, trop lourd, pas assez maniable alors j'ai pris le KLX, et même des fois c'est limite !j'en vois qui passe comme des barges, je sais pas comment ils font, ils sont suicidaires
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Donc chapeau bas à vous les copains qui faite ça tous les jours, je sais pas comment vous faites pour tenir. Perso au bout de 2 jours, je suis crevé, pas tellement de la formation mais bien de la route.
Cela dit, c'est plutôt sympa la Défense vu de l'intérieur, ça me botterait bien d'y travailler mais vu le transport... faudrait que je sois payé cher
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)