Dernier message de la page précédente :
Félicitations HZ
Sympa la photo avec ton reflet dedans

hzkawa a écrit :Yann a écrit :Bravo
plus que 8 ans d'étude![]()
![]()
![]()
en plus Hz tu lui offre quoi comme moto pour fêter ça ?![]()
Tu en es pas loin elle fait pharmacie
Elle est plutôt cheval à crottins pas trop HP comme son papa![]()
T'inquiètes Biboss sa mère est ChampenoiseBiboss a écrit :J'espère qu'elle tiens bien l'alcool... Parceque pharma et Médecine, pour le foie, c'est dur durhzkawa a écrit :
Tu en es pas loin elle fait pharmacie![]()
Mais non Papa t'inquiètes pas
hzkawa a écrit :Féloches à ma fille Camille que certains connaissent ici elle a décroché son bac![]()
Et féloches à la belle.hzkawa a écrit :Voilà c'est fait depuis ce matin la ZRX a passé le cap des 50000kms enfin le rodage est terminé![]()
http://img32.imageshack.us/img32/9836/c ... 000kms.jpg[
super nouvelle , bon pour moi le français ben pas vraiment bonSteve Parter a écrit :merci à toutes et tous !!
de plus, je suis de sortie demain, car mademoiselle, non contente d'avoir "décroché" sa mention bien au bac a la meilleure note de français de l'académie !!! donc invitation par le rectorat et tout le toutim (elle veut faire japonnais en troisième langue ... à nous toutes les pièces IMPORT du ZZR !!!mdr![]()
) bref je suis un peu (énormément) fier !!, moi qui lui avait dit "avant d'apprendre une autre langue, commence donc par savoir parler correctemen le français", elle a donc mon feu vert maintenant
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()