ambydupuis a écrit :Pour le moment, en terme de tenue de route, de freinage et de poids la ZZR 1400 fait plutot partie du haut du panier, alors pourquoi améliorer ce qui est au top actuellement ?
Le principe d'une moto pareille, c'est pas de roulert "poignée dans le coin", y'a les motos typées circuit pour ça. L'avantage c'est le côté polyvalent: ca roule relativement confortablement en ville, sur route de campagne et sur autoroute (un bon compromis), la passagère est soignée, l'autonomie est plutôt bonne, on peut rouler longtemps sans regretter ses 20 ans à chaque quart d'heure, ça se comporte bien sur route dégradée et ça peut ême se permettre de faire du circuit. En plus ça fait 300 à l'heure comme ça: "hop !".
+++1
la polyvalence qui allie plaisir à deux, confort relatif, position agréable mais typée, poids maitrisé, freinage exceptionnel, puissance hors norme, vitesse du son, mais aussi bonne autonomie et puis un look très réussi et des innovations techniques...
en bref une machine d'exception, une moto qui fait rêver
un peu comme une Ferrari, un Rembrant, une Rolex, un Montblanc, un chateau en Espagne, un cheval de course, chacun son truc
alors si KAWA sort une nouvelle version du 14, il y aura des inconditionnels pour rouler sur la machine la plus puissante du marché