Dernier message de la page précédente :
zzr 61 a écrit :D€NTIST a écrit :Et bien , je suis arrivé dans la communauté trop tard pour connaitre Raptor , mais les posts l'impliquant sont là et laissent de lui une image de joyeux luron au grand coeur ayant un sens aigu "de l'autre" ( rapport aux raptorites ^^)![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Vos réactions sont tres émouvantes et prouvent , s'il en était besoin , que les membres de ce club sont une VRAIE GRANDE et BELLE famille .
Corinne , il va te falloir de la force , du positif et un regard qui se porte vers l'avant !!! Sache que nous avons tous de l'énergie positive en nous , innépuisable , et quand je me connecte au fofo , ou pas ^^ , j'en envoie une bonne dose à toi et tous les proches de raptor... et je suis convaincu que beaucoup de ZZR'istes le font aussi
tout est dit

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 

![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)

![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 
 ![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) Donc je fais partir le chèque.
 Donc je fais partir le chèque.
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) Dorian et Corinne encore bafoués :
 Dorian et Corinne encore bafoués :![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) 

![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)