zzr098 a écrit :
Les gouts et les couleurs.....(dedicace @ supergus)
Elle est super propre ,mais trop charger en motif pour moi , et la couleur des jante ne vas pas avec le reste ,je pense en noir cela lui irait mieux...
Et pour moi le ZZ ne peut avoir que 2 sortie d'échappement , c'est une signature.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Pour l'avoir vu en vrai je peux dire qu'elle est tres belle meme les jantes et depuis qu' il la acheter il a bien travailler dessus , bravo a toi tof pour ton travaille de remise en forme de la belle.Je peux vous dire les modifs , changement de silencieux qui n etait pas aux normes pour les bleu , un beau leche roue tous neuf , remise a neuf des freins avant ,nouveau support maison de plaque , un peu de peinture a droite et a gauche et gros nettoyage.
Bravo mon tof
et pour voir les photos un peu plus grande un petit clike dessus voila
tout a fait d'accord avec vous "les jantes noirs"....
Vi ! très belle à regarder. A savoir si on pause ses fesses dessus c'est un autre débat. La 1400 verte 2009 me plait bien mais je n'aurais pas posé mon cul dessus.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
rc46d a écrit :Vi ! très belle à regarder. A savoir si on pause ses fesses dessus c'est un autre débat. La 1400 verte 2009 me plait bien mais je n'aurais pas posé mon cul dessus.
?????????????????????
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
oui c'est une trés bonne moto trés fiable en revanche coté couleur ce n'est pas ma tasse de thé mais bon tout les gouts et les couleurs allez bonne route et prudence
Bonsoir,
Merci Billy pour ton soutien et il faut la voir ça change par rapport aux photos.
En noir les jantes peuvent être sympa aussi personnellement je préfére jaune.
photos avant