Peinture complète sur ZZR 1400

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
PETIT BIKER 59
1400
1400
Galerie de PETIT BIKER 59

Message par PETIT BIKER 59 »

Dernier message de la page précédente :

Je la verrai plus TOUTE rouge candy reservoir et bas de carenage également [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image

D€NTIST
1100
1100
Galerie de D€NTIST

Message par D€NTIST »

mahmat a écrit :Image
Désolé pour les "candyman's" mais se sera une vert/noir pour moi [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
J'veux un ZZR1400...

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

D€NTIST a écrit :
Désolé pour les "candyman's" mais se sera une vert/noir pour moi [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
+1 ou la orange noir.....j'aime les motif de ses deux la.. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

PETIT BIKER 59
1400
1400

Une sympa en vert: http://www.leboncoin.fr/vi/53559453.htm?ca=17_s

Je trouve que le Bi ton reparti comme ça est plus "équilibré" (Juste les marquage pas top)
pourquoi pas faire un phtoshop en remplaçant le vert de cette derniere par ton rouge candy je le sent plutôt bien [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

D€NTIST
1100
1100
Galerie de D€NTIST

Message par D€NTIST »

Au pays ... de Candy ... y'a des méssants et des geeeeentils [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
je sors
J'veux un ZZR1400...

gtmusic
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de gtmusic

Message par gtmusic »

Supergus a écrit :
D€NTIST a écrit :
+1 ou la orange noir.....j'aime les motif de ses deux la.. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
J'aime bien aussi la orange noir mais j'ai peur que ça coute beaucoup trop cher de faire faire de chouettes motifs par quelqu'un dont on est sur qu'il ne les ratera pas.

Parce que j'ai vu plein de bécanes ou les peintres ont essayé de faire des trucks comme ça et c'était à moitié loupé.

gtmusic
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de gtmusic

Message par gtmusic »

PETIT BIKER 59 a écrit :Une sympa en vert: http://www.leboncoin.fr/vi/53559453.htm?ca=17_s

Je trouve que le Bi ton reparti comme ça est plus "équilibré" (Juste les marquage pas top)
pourquoi pas faire un phtoshop en remplaçant le vert de cette derniere par ton rouge candy je le sent plutôt bien [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
J'ai essayé de le faire et voici le résultat :
Image

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

bien mieux avec le reservoire Candy [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

gtmusic
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de gtmusic

Message par gtmusic »

Merci pour vos avis et remarques car je vais en tenir compte.
Il faut que la moto me plaise au final mais il faut aussi que j'arrive à la vendre dans un an car je garde rarement la même moto plus d'un an. Alors il faut qu'elle plaise aux autres aussi.

N'hésitez pas à faire d'autres remarques. Merci

PETIT BIKER 59
1400
1400

Ah ça devient bien interessant...peut être le bas de carenage en brillant pour la touche finale [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

C'est super photoshop [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

rulian
1100
1100
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Galerie de rulian

Message par rulian »

gtmusic a écrit : Il faut que la moto me plaise au final mais il faut aussi que j'arrive à la vendre dans un an car je garde rarement la même moto plus d'un an. Alors il faut qu'elle plaise aux autres aussi.
Dans ce cas précis ne la repeind pas ou alors fais le sur d'autres carénages car tu vas avoir des problèmes pour la vendre
Déjà que certains galèrent à vendre des 1400 d'origine alors avec une peinture perso c'est pas jouable.

Moi quand je voies une peinture non d'origine je me pose bcp de questions donc d'office je regarde ailleurs (à tort parfois!!)

Drack
1400
1400
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Galerie de Drack

Message par Drack »

Image[/quote]

j'adore [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

gtmusic
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de gtmusic

Message par gtmusic »

rulian a écrit :
gtmusic a écrit : Il faut que la moto me plaise au final mais il faut aussi que j'arrive à la vendre dans un an car je garde rarement la même moto plus d'un an. Alors il faut qu'elle plaise aux autres aussi.
Dans ce cas précis ne la repeind pas ou alors fais le sur d'autres carénages car tu vas avoir des problèmes pour la vendre
Déjà que certains galèrent à vendre des 1400 d'origine alors avec une peinture perso c'est pas jouable.

Moi quand je voies une peinture non d'origine je me pose bcp de questions donc d'office je regarde ailleurs (à tort parfois!!)
Oui tu as raison mais de toute façon une 1400 grise argent se vend très mal c'est pour ça qu'on la touche neuve à 1500 Euros de moins qu'une autre. (et perso je peux pas la laisser de cette couleur j'aime pas du tout. Et puis certains acheteurs aiment bien ne pas avoir la même moto que les autres.

Le tout est que la peinture soit très bien faite et que je puisse bien démontrer qu'elle n'a pas eu de chutes.

gtmusic
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de gtmusic

Message par gtmusic »

Bon ça y est !!
Après une longue réflexion je viens enfin de me décider à la faire repeindre et j'ai finalement choisi le modèle qui m'avait été suggéré par l'un d'entre vous, la version éditions spéciale US 2009 en noir et orange

Image

Je vais la laisser au carrossier le samedi 17 juillet et je la récupère le 29 juillet, juste avant de partir en vacances avec.

Je vous ferai des photos dès que ce sera prêt

Merci en tout cas pour vos suggestions qui m'ont aidé à trouver des idées.

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Super ces ma couleur preferer , et cela me rapelle les origine du model D en orange et violet.. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
tres bon chois.. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image
Ici naissance du Dragon

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

+1 si le peintre assure ça va etre une tuerie [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Biboss
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Galerie de Biboss

Message par Biboss »

Jolie couleur en effet...

J'espère la voir en vrai!

piou 27
Kawa Lover
Kawa Lover
Adhérent ZZR-Leclub : 97
Moto : 1100.1200.1400 et gtr
Galerie de piou 27

Message par piou 27 »

elle va etre trop belle comme ça [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles

gtmusic
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de gtmusic

Message par gtmusic »

Bon pour trouver les codes couleurs chez Kawa il faut se lever de bonne heure et cela semble un casse tête chinois pour mon carrossier de trouver le Metallic diablo black et le Burnt orange candy qui va sur cette special edition 2009.

Du coup j'en ai eu ras le bol de chercher alors j'ai commandé les carénages d'origine pour ce modèle (special edition 2009) aux USA (uniquement tous ceux qui sont en orange candy avec les dessins) et j'ai demandé au carrossier d'uniquement de repeindre les parties noires de la moto en ajoutant les découpes des dessins en orange candy sur les flancs noirs.

Pour info les carénages d'origine Kawa sont nettement moins chèrs aux USA qu'en Europe car pour cette limited édition dont les carénages sont bien plus chers que pour une teinte unie noire ou bleu nuit et bien j'ai payé à peine 1000 Euros pour les pièces suivantes 100 % d'origine Kawa :

- tête de fourche orange candy avec dessins noirs au dessus des phares
- coques arrière en 3 parties orange candy avec les dessins
- garde boue avant noir et orange
- agripes genoux noirs avec ailettes oranges
- 2 carénages inférieurs orange avec dessins noirs et dégradés
- 2 stickers flammes oranges kawa d'origine (pour faire les raccords sur les flancs noirs car les motifs ne sont pas fait à la peinture mais par des jeux de stickers spéciaux sur lesquels ils passent un vernis)

Bref pour un modèle couleur unie noir métal ou bleu nuit les mêmes pièces coutent à peine 700 Euros. Il vaut presque mieux acheter les carénages d'origne Kawa USA peints que de faire peindre sa moto.

Je devrais recevoir les carénages dans 1 ou 2 semaines en espérant que je pourrais finir la moto avant de partir en vacances.

Du coup je vais avoir des carénages tous neufs à vendre si ça intéresse quelqu'un (ceux que je changerai)

Je vous tiens au courant

Image

Image

Image

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

tu as raison , souvent c'est un choix a calculer , en plus tu pourras revendre tes carrénage d'origine... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] .

les prix sont vachement correcte , car quand je vois que Kawa (France) me facturer 450€ un flanc peint sur le 1100.. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Image
Ici naissance du Dragon

PETIT BIKER 59
1400
1400

Interessant ces infos, t'as un lien ou tu as commandé tout ça?
Image

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

On ne peut plus dire riche comme un américain mais plein aux as comme un européen on se fout vraiment de notre gu....le [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

En tout cas bien jolie teinte [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

gtmusic
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de gtmusic

Message par gtmusic »

PETIT BIKER 59 a écrit :Interessant ces infos, t'as un lien ou tu as commandé tout ça?
OUi pour info je les ai commandés sur www.partsdepotstore.com car tu as accès directement à toutes les micro fiches kawa par référence de bécane et tu peux directement commander en ligne. (il y plein de sites comme ça aux USA mais c'est celui qui est le moins cher sur les pièces Kawa ZX14)

Ils ont aussi une boutique sur ebay ou ils vendent pas mal de pièces kawa pour nos belles :

Lien pour leurs pièces vendues sur ebay pour ZZR 1400 2008-2009 : http://stores.shop.ebay.com/partsdepots ... ec0Q2em322

Par contre je vous conseille lorsque vous passez une commande de plus de 500 Euros de demander une expédition par UPS au lieu de USPS (poste américaine) car le colis est livré beaucoup plus vite même si le prix est beaucoup plus cher et qu'il y a plus de chances de payer des droits de doouane + TVA à l'arrivée à ROissy.

Je vous tiendrai au courant

gtmusic
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de gtmusic

Message par gtmusic »

hzkawa a écrit :On ne peut plus dire riche comme un américain mais plein aux as comme un européen on se fout vraiment de notre gu....le [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

C'est triste à dire mais il y a beaucoup de choses qui sont moins chères aux USA et cela est du à la concurrence qui est beaucoup plus prononcée qu'en Europe.

En plus avec un Euro à 1.40 dollar le compte est vite fait.

J'en ai un peu marre des cartels de concessionnaires qui se goinfrent sur le prix des pièces en France.

gtmusic
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de gtmusic

Message par gtmusic »

gtmusic a écrit :
hzkawa a écrit :On ne peut plus dire riche comme un américain mais plein aux as comme un européen on se fout vraiment de notre gu....le [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

C'est triste à dire mais il y a beaucoup de choses qui sont moins chères aux USA et cela est du à la concurrence qui est beaucoup plus prononcée qu'en Europe.

En plus avec un Euro à 1.40 dollar le compte est vite fait.

J'en ai un peu marre des cartels de concessionnaires qui se goinfrent sur le prix des pièces en France.
Même les bécanes et les voitures sont beaucoup moins chères, une ZX14 neuve là bas tu peux l'avoir pour 11000 dollars soit moins de 8000 Euros contre 13500 Euros en France. ça énerve quand même

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Tout comme les bagnoles américaines importées en France ex une Dodge Challenger SRT8 une muscle car avec des watts partout L@urent77 a pu en essayer une et bien cette bagnole vaut aux environs de 30,000$ (soit à peu près 22,000€) la-bas une fois arrivée ici elle coûte entre 55,000 et 75,000€ selon le prestataire qui l'importe ça fait cher le passage de la grande marre [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Biboss
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Galerie de Biboss

Message par Biboss »

Exact, mais la douane freine les importations:
Comme il y en beaucoup, il y a des mois d'attente!

J'ai un collègue qui est rentré au pays avec sa BM des USA, et bien BM (une voiture, bien sûr car ils ne font que cela [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] ) Il a passé une journée en douane après une attente de plusieurs mois. En plus BM semble rechigner à donner les informations pour l'homologation.

Ce n'est qu'une histoire de fric! [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Frederic59
600
600
Moto : ZZR600E-98 Rouge et noir (ou l'inverse!)
Kilométrage : 48000
Galerie de Frederic59

Message par Frederic59 »

gtmusic a écrit :Par contre je vous conseille lorsque vous passez une commande de plus de 500 Euros de demander une expédition par UPS au lieu de USPS (poste américaine) car le colis est livré beaucoup plus vite même si le prix est beaucoup plus cher et qu'il y a plus de chances de payer des droits de doouane + TVA à l'arrivée à ROissy.

Je vous tiendrai au courant
Les droits de douane, c'est un peu la loterie, et ce, quelque soit le préstataire d'acheminement (UPS, Fedex )... et ça peut couter cher. Je crains quand même qu'avec un colis assez volumineux et d'un tel montant, ça risque de coincer et tu risques de devoir acquitter TVA + droits de douane (qui sont assez subtils puisqu'ils s'appliquent sur la valeur CIF (valeur comprenant le coût d’achat, l'assurance et le transport jusqu'à de destination pour les colis postaux, par exemple.))
Droitsde douane sur le prix du transport: y'a pas de petit profit !!! [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproges)

PETIT BIKER 59
1400
1400

J'ai rencontré il y a qq jours un mec qui a importé lui même une Mustang Bullit, prix rendu en France 30000€ quand on voit le rapport "produit"/ prix c'est plus que tentant [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] seul hic la CG française 3500€ avec les taxes Co2 [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Pour mes HD j'ai acheté pendant 2 mois en france et quand j'ai vu les differences de prix avec les states j'ai été scotché, des differences du simple au double voir triple sur certains articles, donc même avec le port et les risques de taxe c'est toujours resté + qu'attractif...

Je trouve les tarif de Kawa france moins excessif que ce d'HD quand on voit un jeu de commandes avancées en acier (qui rouille) chromé à 600€ ça calme
Image

D€NTIST
1100
1100
Galerie de D€NTIST

Message par D€NTIST »

Frederic59 a écrit :Les droits de douane, c'est un peu la loterie, et ce, quelque soit le préstataire d'acheminement (UPS, Fedex )... et ça peut couter cher. Je crains quand même qu'avec un colis assez volumineux et d'un tel montant, ça risque de coincer et tu risques de devoir acquitter TVA + droits de douane (qui sont assez subtils puisqu'ils s'appliquent sur la valeur CIF (valeur comprenant le coût d’achat, l'assurance et le transport jusqu'à de destination pour les colis postaux, par exemple.))
Droitsde douane sur le prix du transport: y'a pas de petit profit !!! [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
+PROTO ... pour exemple en AOUT 2008 j'ai commandé pour 250 roros FDP inclus des pieces d'origine Kawa chez BABBITT'S SPORTS , livraison en 8 jours avec UPS ... et frais de douane 52 € à sortir à la livraison comme ça direct sans prévenir [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] pour info le carton faisait 40*20*10 cm et pesait moins de 2kilos.
J'veux un ZZR1400...

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

D€NTIST a écrit :
Frederic59 a écrit :Les droits de douane, c'est un peu la loterie, et ce, quelque soit le préstataire d'acheminement (UPS, Fedex )... et ça peut couter cher. Je crains quand même qu'avec un colis assez volumineux et d'un tel montant, ça risque de coincer et tu risques de devoir acquitter TVA + droits de douane (qui sont assez subtils puisqu'ils s'appliquent sur la valeur CIF (valeur comprenant le coût d’achat, l'assurance et le transport jusqu'à de destination pour les colis postaux, par exemple.))
+PROTO ... pour exemple en AOUT 2008 j'ai commandé pour 250 roros FDP inclus des pieces d'origine Kawa chez BABBITT'S SPORTS , livraison en 8 jours avec UPS ... et frais de douane 52 € à sortir à la livraison comme ça direct sans prévenir [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] pour info le carton faisait 40*20*10 cm et pesait moins de 2kilos.
c'est une loterie c'est clair que quand tu ne fais que un achat et que cela te tombe dessus cela fait mal .. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] .
Mais pour d'autre qui ne font que cela c'est largement rentable rapidement.. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image
Ici naissance du Dragon

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »