Dernier message de la page précédente :
Je la verrai plus TOUTE rouge candy reservoir et bas de carenage également![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
J'ai essayé de le faire et voici le résultat :PETIT BIKER 59 a écrit :Une sympa en vert: http://www.leboncoin.fr/vi/53559453.htm?ca=17_s
Je trouve que le Bi ton reparti comme ça est plus "équilibré" (Juste les marquage pas top)
pourquoi pas faire un phtoshop en remplaçant le vert de cette derniere par ton rouge candy je le sent plutôt bien
Dans ce cas précis ne la repeind pas ou alors fais le sur d'autres carénages car tu vas avoir des problèmes pour la vendregtmusic a écrit : Il faut que la moto me plaise au final mais il faut aussi que j'arrive à la vendre dans un an car je garde rarement la même moto plus d'un an. Alors il faut qu'elle plaise aux autres aussi.
Oui tu as raison mais de toute façon une 1400 grise argent se vend très mal c'est pour ça qu'on la touche neuve à 1500 Euros de moins qu'une autre. (et perso je peux pas la laisser de cette couleur j'aime pas du tout. Et puis certains acheteurs aiment bien ne pas avoir la même moto que les autres.rulian a écrit :Dans ce cas précis ne la repeind pas ou alors fais le sur d'autres carénages car tu vas avoir des problèmes pour la vendregtmusic a écrit : Il faut que la moto me plaise au final mais il faut aussi que j'arrive à la vendre dans un an car je garde rarement la même moto plus d'un an. Alors il faut qu'elle plaise aux autres aussi.
Déjà que certains galèrent à vendre des 1400 d'origine alors avec une peinture perso c'est pas jouable.
Moi quand je voies une peinture non d'origine je me pose bcp de questions donc d'office je regarde ailleurs (à tort parfois!!)
OUi pour info je les ai commandés sur www.partsdepotstore.com car tu as accès directement à toutes les micro fiches kawa par référence de bécane et tu peux directement commander en ligne. (il y plein de sites comme ça aux USA mais c'est celui qui est le moins cher sur les pièces Kawa ZX14)PETIT BIKER 59 a écrit :Interessant ces infos, t'as un lien ou tu as commandé tout ça?
C'est triste à dire mais il y a beaucoup de choses qui sont moins chères aux USA et cela est du à la concurrence qui est beaucoup plus prononcée qu'en Europe.hzkawa a écrit :On ne peut plus dire riche comme un américain mais plein aux as comme un européen on se fout vraiment de notre gu....le![]()
En tout cas bien jolie teinte![]()
Même les bécanes et les voitures sont beaucoup moins chères, une ZX14 neuve là bas tu peux l'avoir pour 11000 dollars soit moins de 8000 Euros contre 13500 Euros en France. ça énerve quand mêmegtmusic a écrit :C'est triste à dire mais il y a beaucoup de choses qui sont moins chères aux USA et cela est du à la concurrence qui est beaucoup plus prononcée qu'en Europe.hzkawa a écrit :On ne peut plus dire riche comme un américain mais plein aux as comme un européen on se fout vraiment de notre gu....le![]()
En tout cas bien jolie teinte![]()
En plus avec un Euro à 1.40 dollar le compte est vite fait.
J'en ai un peu marre des cartels de concessionnaires qui se goinfrent sur le prix des pièces en France.
Les droits de douane, c'est un peu la loterie, et ce, quelque soit le préstataire d'acheminement (UPS, Fedex )... et ça peut couter cher. Je crains quand même qu'avec un colis assez volumineux et d'un tel montant, ça risque de coincer et tu risques de devoir acquitter TVA + droits de douane (qui sont assez subtils puisqu'ils s'appliquent sur la valeur CIF (valeur comprenant le coût d’achat, l'assurance et le transport jusqu'à de destination pour les colis postaux, par exemple.))gtmusic a écrit :Par contre je vous conseille lorsque vous passez une commande de plus de 500 Euros de demander une expédition par UPS au lieu de USPS (poste américaine) car le colis est livré beaucoup plus vite même si le prix est beaucoup plus cher et qu'il y a plus de chances de payer des droits de doouane + TVA à l'arrivée à ROissy.
Je vous tiendrai au courant
+PROTO ... pour exemple en AOUT 2008 j'ai commandé pour 250 roros FDP inclus des pieces d'origine Kawa chez BABBITT'S SPORTS , livraison en 8 jours avec UPS ... et frais de douane 52 € à sortir à la livraison comme ça direct sans prévenirFrederic59 a écrit :Les droits de douane, c'est un peu la loterie, et ce, quelque soit le préstataire d'acheminement (UPS, Fedex )... et ça peut couter cher. Je crains quand même qu'avec un colis assez volumineux et d'un tel montant, ça risque de coincer et tu risques de devoir acquitter TVA + droits de douane (qui sont assez subtils puisqu'ils s'appliquent sur la valeur CIF (valeur comprenant le coût d’achat, l'assurance et le transport jusqu'à de destination pour les colis postaux, par exemple.))
Droitsde douane sur le prix du transport: y'a pas de petit profit !!!
c'est une loterie c'est clair que quand tu ne fais que un achat et que cela te tombe dessus cela fait mal ..D€NTIST a écrit :+PROTO ... pour exemple en AOUT 2008 j'ai commandé pour 250 roros FDP inclus des pieces d'origine Kawa chez BABBITT'S SPORTS , livraison en 8 jours avec UPS ... et frais de douane 52 € à sortir à la livraison comme ça direct sans prévenirFrederic59 a écrit :Les droits de douane, c'est un peu la loterie, et ce, quelque soit le préstataire d'acheminement (UPS, Fedex )... et ça peut couter cher. Je crains quand même qu'avec un colis assez volumineux et d'un tel montant, ça risque de coincer et tu risques de devoir acquitter TVA + droits de douane (qui sont assez subtils puisqu'ils s'appliquent sur la valeur CIF (valeur comprenant le coût d’achat, l'assurance et le transport jusqu'à de destination pour les colis postaux, par exemple.))
Droitsde douane sur le prix du transport: y'a pas de petit profit !!!pour info le carton faisait 40*20*10 cm et pesait moins de 2kilos.