je suis etudiant et pas encore vraiment motard puisque je suis en train (enfin bientot en moto) de passé ce fameux permit A dans cette si belle regon qu'est la picardie ( ouai il y a qd meme des gars qui veulent etre motard quand il pleu 300 jour par an )
et la ca me demange beaucoup en fait et je croi que je suis tombé raide dingue amoureux du 600 ZZR bon je l'ai pas encore mais ca ne saurai tardé
la moto visé un 600 ZZR de 1995 avec 32000km au compteur
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
seulement j'ai beau aimé le look je veu en connaitre un peu plus sur ce qu'il y a sous le carénage juste histoire de pouvoir faire encore autant de kilometre que la belle a deja
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
le forum m'en ai deja bcp appris et g decidé de franchir le pas et de m'inscrir merci de m'avoir accepté et a bientot sur la route j'espere
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)