Salut!
J'ai enfin trouvé mon ZZR 1200. Pour les photos, un peu de patience. Il faut d'abord que je lui fasse un petit lavage.
Par contre, je me torture l'esprit depuis quelque jour en me demandant comment je peux l'attacher efficacement avec un U. J'attends vos solutions.
Où je pourrais trouver également un protège chaine chromé? Celui d'origine est très efficace mais il est vraiment très moche.
Pour décoller un protège réservoir, on fait comment? Juste avec un sèche cheveux? Et si vous avez un site ou on peut en trouver de jolie, je suis preneur
Slt,
j'ai un protège réservoir en cuir noir pour ZZR 1200, regarde mon post : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... highlight=
il s'agit d'un brassard de reservoir,...il ne couvre pas la totalité de ton réservoir mais protège tout l'arrière...
attention car le U est obligatoire pour ton assurance et un U homologué, donc pas vraiment le choix
enfin il te faut surtout la facture!!
car personnellement quand on te pique ta moto rare sont les fois où le voleur te laisse le U sur place et donc que tu l'ai mis ou pas ton assurance n'en saura rien hormis ta facture
attention car le U est obligatoire pour ton assurance et un U homologué, donc pas vraiment le choix
Ca dépend des assurances
Là où j'étais avant, l'assurance n'exigeait aucun antivol.
Là où je suis maintenant, il faut juste un dispositif homologué... Et mon bloc-disque gueulard l'est.
Ca dépend des assurances
Là où je suis maintenant, il faut juste un dispositif homologué... Et mon bloc-disque gueulard l'est.
+1 cela depend vraiment de ton assurance , moi il ne me demande rien...
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Ca dépend des assurances
+1 cela depend vraiment de ton assurance , moi il ne me demande rien...
moi j'ai choisi un dispositif homologué sra .j'ai donc fait metre une alarme tecno globe tg 2005 rien de mieux + une chaine da la marque abus au cas ou
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
Concernant le cadenas, mon assurance me demande un U agréé par la FFMC. Le problème s'est pour le mettre en place ce U. La roue avant impossible et l'arrière il en faut un énorme. Hormis le mettre sur un bâton de roue ( autant dire que ça ne sert à rien) je ne vois pas comment faire. Je vais leur demander qu'il me fasse une démo
Pour le protège réservoir, j'ai eu un bagster avec la moto mais j'hésite à rouler avec en permanence. Je pense donc mettre un protège réservoir au niveau de l'assise.
mouky24 a écrit :
La roue avant impossible et l'arrière il en faut un énorme. Hormis le mettre sur un bâton de roue ( autant dire que ça ne sert à rien) je ne vois pas comment faire.
Je mets en ce moment un U (homologué) au 11. Certes, il ne prend pas la fourche, mais je le mets dans les 2 disques.
Peut-être que ton U a un diamètre trop gros