Drack a écrit :allez un petit up pour les nouveaux inscrits
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Désolée mon Drackounet, mais cette année je privilégie les sorties 2 cv (vu la réfection effectuée sur Miss Tomate) et ce week-end là, je serais dans le nord à Solesmes pour leur 2 ème rassemblement des Citro'lesmoises (club des anciennes Citroën).
Et aussi parceque je crois que Violetta a la boîte de vitesse qui se barre en sucette, et comme la Miss Tomate est prioritaire dans les réparations pour le départ en Tchéquie, je verrais après les grandes vacances pour faire autopsier Violetta.
J'ai déjà fait la côte d'Opale il y a qq années en CB 500, et avec ça c'était trop sympa les virolos... chargée comme une bourrique ! J'aurais aimé le refaire avec vous car il y a plein de forumeurs que j'aimerais revoir ou rencontrer, donc je profiterais de vos supers CR (y'a intérêt, hein, vous aussi vous savez faire!) et des tofs à gogo.
Bonne balade les potos, et c'est pas pasque je poste pas que je ne vous vois pas....