phil65 a écrit :
Donc c'est juste dégueulasse un tel comportement et pour avoir rencontré son ex-femme, j'aimerais bien la regarder dans les yeux et lui dire ces 4 vérités.
Elle est tellement mauvaise dans le fond de son coeur et de son âme que même ses 4 vérités ne suffiraient pas à l'ébranler.
phil65 a écrit :
Il y a des limites à ne pas franchir et quand on veut se tenir droit sur ses jambes et être respectable, on ne fait pas ce genre de choses.
Elle est persuadée de détenir la vérité et le pouvoir donc elle s'en fout !!!! Quand au mot respect il ne fait pas partie de son vocabulaire...
phil65 a écrit :
Donc le comportement de son ex est à vomir et les affaires perso de Dorian, elle n'aurait jamais dû les revoir, quitte à lui mentir et inventer n'importe quoi pour qu'elle ne les récupère jamais.
C'est sur mais ce n'est pas moi qui les avait, il les avait laissées là où était stationnée sa moto tant qu'il ne pouvait pas rouler, il croyait que ces gens étaient de confiance, au lieu de ça ils ont tout donné sans aucun scrupule ni aucun respect pour la mémoire de Dorian dont ils disaient être ses amis. Je peux t'assurer qu'avec moi elle n'aurait RIEN eu !!!!!!!!
phil65 a écrit :
Il y a les gamins qui grandiront et qui sauront faire la part des choses, je l'espère.
Je voudrais en être aussi convaincue que toi, mais imagines toi qu'en janvier le fils de dorian lui a parlé du mec de sa mère en disant "papa Gilles", je te laisse imaginer dans quel état cela a pu le mettre ... Pour ses obsèques il n'y avait ni fleurs ni dessin, rien de la part de ses enfants, ils grandiront avec ce qu'elle leur aura dit pendant des années et comme elle fait disparaitre tout ce qui pourrait avoir un lien avec leur père, si un jour ils veulent savoir face à eux il y aura le néant.
En tous cas merci pour ce nouveau message de réconfort, j'ai la tête sous l'eau et même si la réalité reste la même, de me sentir moins seule ça fait toujours du bien.
Il me manque tant ....