Dernier message de la page précédente :
Faut aimerCharly a écrit :elle flash de cette couleur
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
Le problème de ces couleurs très fashion est la tenue dans le temps, c'ets-à-dire quand elles ne seront plus à la mode justement.rc46d a écrit :CertesSupergus a écrit :oui mais tes gout et mes couleurs....rc46d a écrit :Faut aimerCharly a écrit :elle flash de cette couleur
Nan nan c'est moi qui suis DSL si tu l'as mal pris. Je veux dire que c'est pas vraiment le vert Kawa original. Kawa a changé de vert, c'est tout. Vive le nouveau vert Kawa.Biloutte a écrit :Pourquoi pas le vert KAWA ?rc46d a écrit :C'est pas le vert Kawa.Biloutte a écrit :Tout simplement magnifique
Le nouveau vert Kawa est génial![]()
![]()
Je sais que le vert kawa est MAT, mais celui ci est bien vendu dans les concessions KAWA en peinture d'origine.![]()
Si j'ai fait une bourde, j'en suis désolé.
Honda mets la réf de la couleur sous la selle je ne sais pas si Kawa fait la même chose.Biloutte a écrit :T'inquiete je ne l'ai pas mal prix du tout.![]()
![]()
![]()
Il est vrai que ce nouveau vert est tres joli, l'ancien aussi l'etait.
J'ai meme un de mes pot qui a un ZRX 1200 couleur champagne d'origine, qui songe à la faire repeindre dans cette couleur.
Reste plus qu'a trouver la ref de la peinture, et de trouver un peintre pas trop cher, qui bosse bien.