Ma moto tourne bien mais dès que je met les phares ma batterie se nettoie en moins de deux
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) 
 Batterie changée,probléme identique....donc prochaine étape régulateur!
Mais est-ce que quelqun sait si les régulateur des 600 sont tous les même quelque soit l'année?
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 
 Et ou je peux trouver se matos sans me ruiner,parce que je roule qu'en bécane et sans phare sa le fais pas,maispas du tout
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif) 
 Merci et bonne route.

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
 HO vouis,y a pleins de virages dans mon pays!!!!!!!!!!!!!!!!!
 HO vouis,y a pleins de virages dans mon pays!!!!!!!!!!!!!!!!!

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) et apres j'y réfléchis
 et apres j'y réfléchis ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) Ok kick1kou,ton régulateur me plait beaucoups
 Ok kick1kou,ton régulateur me plait beaucoups ![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)