Dernier message de la page précédente :
Je confirme que le PR2, sous la flotte, est une vraie savonnette, même en mode mega lopette. Serrage de fesses garanti.Le BT014 passait super bien en comparaison.
Vi ! BT14 à moitié carré à près de 5000 km, chacun ça route... chacun son chemin... la la la, mais pas encore au repère d'usure. Sera remplacé je pense en septembre en vacances par du ?????????????? BT14.Goffg a écrit :Etonnante votre appréciation du PRII sous la pluie... pourtant il ressort en tête dans les comparos des journalistes... français, il est vrai ...![]()
Enfin, ya pas que Michelin, hein, il y a aussi...
RC46d, tu mets une pièce ?
C'est ce que me propose mon cons....mais j'ai toujours eu pour habitude d'avoir une monte de même marque devant et derriere, puis ce pneu n'est t'il pas un poil "vieux" de conception et que donne t'il en performance???KIKI a écrit :pour le zzr 1400 le mieux a mon avis PILOT SPORT HPX![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ui mon mecano kawa m'appris çastephanezzr59 a écrit :rencontre avec un representant michelin cette semaine et il m a dit
"je ne peu pas vous conseiller le michelin pilote road 2 vu qu il n est pas homologue en france pour la 1400 mais c est un pneu qui marche tres fort
de plus il est homologue pour la 1400 gtr et homologue pour la 1400 zzr aux usa. il y a quelques utilisateurs de ce pneu pour 1400 zzr pas encore de retour suite a probleme"
ma question : sera t il homologue un jour?
sa reponse : il n etait pas homologue pour la gtr en france mais homologue aux usa. maintenant il est homolohue en france donc peut etre homologue un jour pour la zzr
Je ne connais pas la gamme Michelin. C'est une boutade ?KIKI a écrit :pour le zzr 1400 le mieux a mon avis PILOT SPORT HPX![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouaip, sur le Z, je mettais que du supercorsa, c'est hallucinant ces pneus, scotchés sur l'angle, ne décrochent jamais, super confort et maniable, mais pas fais pour les lignes droites..mahmat a écrit :Humulgus a écrit :Le diablo corsa III pirelli, quelqu'un a essayé?
j'ai monté le diablo corsa sur ma zzr... jamais eu aussi confiance en un pneu, par contre 4500kms il était lisse... mais bon on a fait 750kms dautoroute chargée à bloc
+1400KIKI a écrit :pourquoi se prendre la tete avec les pneus du 1400 il y a 1 pneu dans chaque marque prevu pour cette moto apres libre choix de la marque par rapport avos criteres personnel
J'ai mon avant qui est pas loin d'être mort, suivant l'état de ton avant de PR2 et le price, ça risque de m'intéresser!louloutoy a écrit :Bonjour,
Ca y est j'ai mes pilote sport HPX encore en rodage je ne me suis pas encore couché avec (pas au litbande de mauvaises langues....) Bref je vous tiendrais au courant de son usure.
Ou sinon mes PR2 vont êtres à vendre pour ceux qu'ils le veulent encore... je ferai un post bientôt.
ENFIN 1 BONNE DECISIONlouloutoy a écrit :Bonjour,
Ca y est j'ai mes pilote sport HPX encore en rodage je ne me suis pas encore couché avec (pas au litbande de mauvaises langues....) Bref je vous tiendrais au courant de son usure.
Ou sinon mes PR2 vont êtres à vendre pour ceux qu'ils le veulent encore... je ferai un post bientôt.