C'est quoi cette couleur ........!!
ça me rappel .......la mienne !!!!!!!!
la selle est bien sympas, quand à ton garde boue avant, il me plait aussi, tu sais de quelle machine il provient ?
A la campagne, il n'y a pas que des Vaches, il y a aussi des mecs sympas comme Moi !!!
phil65 a écrit :Le modèle reste rare à troyver dans ce colori !
Non il y'en as pas mal qui ce ballade en vente , par contre souvent assé chere.... pour moi c'est la couleur du proto model D... en plus que j'ai chauvauché... .
Petite anecdocte , j'aimais tellement cette couleur que aux debut je voulais repeindre mon dragon comme cela...
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
phil65 a écrit :Le modèle reste rare à troyver dans ce colori !
Non il y'en as pas mal qui ce ballade en vente , par contre souvent assé chere.... pour moi c'est la couleur du proto model D... en plus que j'ai chauvauché... .
Petite anecdocte , j'aimais tellement cette couleur que aux debut je voulais repeindre mon dragon comme cela...
ton dragon n'est pas beau........................................il est magnifique !!!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
Pour info je viens de l'acheter il y a 2 mois il est de 92 avec 46000km en full entièrement révisé pneus freins kit chaine neufs, enfin tous les consommables neufs et je trouvais le prix raisonnable, je l'ai touché à 3000€
dès que possible je vous repost d'autres photos car j'ai une passagère qui attend que je post des photos d'elle et c'est ma fille de 5 ans et demi qui est plus souvent derrière moi que sa mère.
le 1100 ZZR est un avion de chasse à consommer avec modération !!!