synchro de carbu

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
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pascalside
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synchro de carbu

Message par pascalside »

un ptirt renseignement svp
quand vous faites vos synchro de carbu
le faites vous avec le fitre a air complet ou en ayant enlever le morceau qui vient du carenage cote gauche (il gene pour acceder aux vis de synchronisation
merci d'avance

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cheveux
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Message par cheveux »

je le donne à faire au concess ' !!!!

je ne sais pas comment faire !

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Message par Goodpepito78 »

Moi j'allais au concess jusqu'a ce que mon voisin me dise Fred viens chez moi c gratos

Donc je ne pourrais pas te répondre

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Message par phil54 »

t'as un bon voisin fredo [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

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Message par Le No Name »

ben faut laisser le filtre !!!

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Message par phil65 »

Le No Name a écrit :ben faut laisser le filtre !!!
Non seulement le laisser le filtre mais surtout qu'il soit nickel propre ou bien changé avant de commencer la synchro. En général, il faut aussi que les bougies soient en bonne état ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]


Question suivante ... ... ... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

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Message par Le No Name »

et la synchro c avec le pot d'echappement, pas full libre ...MDR

je chari [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

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Message par le gremlins »

[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] sur le 1100 D tu peux pas le faire avec le boitier de filtre à air [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] il gene à l'acces des 3 vis de reglage.

Donc je fais la synchro sans [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

De toutes façons le filtre n'a aucune incidence puisque la synchro en fait c'est equilibrer les depressions dûs à l'ouverture des papillons donc cette aspiration est mesurée entre les soupapes et les carbus, le filtre n'intervient pas.

Le filtre propre c'est important tous le temps mais surtout pour la richesse et aussi c'est vrai que des bonnes bougies ça le fait toujours bien dans tous les cas.
(\___/)
(=°.°=)
(" )__(" ) <-- ça, c'est un mogwai limité à 100CV . Méfiez vous quand il passe en Gremlins FULL !!

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phil65
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Message par phil65 »

Pascalside : pour être précis, la boîte à air avec le filtre propre et bien en place, c'est primoridal. Maintenant que la tubulure en plastique qui te gêne n'y soit pas, c'est pas grave : il faut que les entrées d'air de la boîte à air soit bien dégagées. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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synchro

Message par pascalside »

ça y est c'est fait
avec ma colonne artisanale a huile
elle en avait vraiment besoin
quelle jolie musique avec le 4 en 1 full
demain matin le verdict sur la route ,humide a mon avis vue le temps ici
merci de vos indications
a+

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Drack
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Message par Drack »

faut juste faire gaffe à ne pas inverser les branchements de la colonne à mercure...
un pote a voulut faire sa syncro sur sa R1 résultat : tout le mercure dans le moteur [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] Tous des brêles ces pianistes [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
après un léger moment de panique, il a couru sur le net pour savoir si sa connerie était grave. Après un foutage de gueule en règle des internautes, on lui a dit que ce n'était pas grave et que le mercure partirait par les gaz d'échappements

de notre côté, nous avons évité de rourler derrière lui juste "pour éviter de se prendre des billes de mercures" [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

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