hello et merci de vos aides, la rtm en anglais est en cours de dl, ça va deja bien m'aider, rien que visuellement
alors, j'ai changé les bougies, elle etaient horribles
le puit de bougie en bas, du coté de la bequille laterale etait plein de merde de rouille, la bougie dedans etait moche, la deuxieme en partant du haut etait bien crade aussi, les deux autres, ça allait
j'ai bien tout dépoilé pour pouvoir nettoyer, et mieux bricoler
maintenant je vais vous parler d'un truc que j'ai fait qui va peut être vous faire bondir, un remede de vieux mecano
la roue libre du démarreur claquait un peu, pas bon signe, et la seconde, j'avais souvent toutes les peines du monde à l'accrocher, la bille surement
j'ai vidangé la vieille huile, puis j'ai mis 3l de gasoil avec un peu de la vieille huile pour faire les 4l
j'ai laissé 15mn, puis j'ai fait tourner 3 4 mn, j'ai passé la 2, la 1 sans rouler, juste comme ça
puis revidange, et plein d'huile pas chere, dans 300km re vidange et bonne huile (le regretté)
sur le carter il est indiqué 4l, j'ai mis un peu plus de la moitié du bidon de 5l et le hublot est rempli jusqu'en haut, est ce normal ?
c'est bien 4l ??
vous en pensez quoi de la méthode barbare, le mecano qui m'a conseillé ça a sauvé plein de roues libres comme ça