KAWASAKI GPZ 900 Ninja.

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
piero
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 29
Enregistré le : ven. 26 juin, 2009 9:03
Galerie de piero

Message par piero »

Dernier message de la page précédente :

je ne sais pas pour la A7 à priori la miene serait une A5 ZX900A de85

je l'ai essayée ce matin pour aller au boulot, vite une bonne batterie (quelqu'un a un tuyaux ? une ref ? je n'ai pas encore trouvé de RTA), et vite une synchro carbus, c'est une horreur, soit elle cale, soit le ralenti hurle

y'a du boulot, et en plus, au retour, par la chaleur, impossible de passer la 2, le selecteur branle, je ne sais pas sur quoi il est monté, il est tout planqué derrière la platine repose pied que je n'ai pas réussi à tomber

bon ben y'a du taf si je veux tourner avec au mas du clos en septembre [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Officiel Ninja
Bonnie 2001 - 904cc Wiseco
Kawa 900 GPZr 1985 GG

Avatar du membre
katana
1100
1100
Messages : 5776
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
Localisation : isdes,loiret (45)
Galerie de katana

Message par katana »

piero a écrit :je ne sais pas pour la A7 à priori la miene serait une A5 ZX900A de85

je l'ai essayée ce matin pour aller au boulot, vite une bonne batterie (quelqu'un a un tuyaux ? une ref ? je n'ai pas encore trouvé de RTA), et vite une synchro carbus, c'est une horreur, soit elle cale, soit le ralenti hurle

y'a du boulot, et en plus, au retour, par la chaleur, impossible de passer la 2, le selecteur branle, je ne sais pas sur quoi il est monté, il est tout planqué derrière la platine repose pied que je n'ai pas réussi à tomber

bon ben y'a du taf si je veux tourner avec au mas du clos en septembre [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
pour la ref batterie ,je pourrais te donné ça demain (rapelle le moi au cas ou.)
pour le selecteur c'est monter sur un axe derriere la platine(elle ont quasiment toutes ce probleme de jeu a ce niveau),pour demonter cette platine il te faut devisser les 2 BTR situer a la jonction du cadre,puis celle situer sur la partie inferieur ,puis la grosse BTR au milieu(celle qui est dans l'axe du bras oscillant).
au debut je trouvait ça con mais en fait c'est genial car tu peu changer ton kit chaine sans dessertir un maillon !!!

PS, si tu as besoin de pieces ,demande car j'ai encore un peu de stock (dont ces fameuses platines) !!!

piero
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 29
Enregistré le : ven. 26 juin, 2009 9:03
Galerie de piero

Message par piero »

ok !!! merci, en fait le hic c'est que j'ai pas de clé allen aussi grosse que ça !

j'ai pensé, en ayant tombé tout le reste, les autres btr et la vis tout en bas, que peut être c'etait juste fiché autour de cette grosse btr

mais sans RTA j'ai pas insisté (pis en plein cagnard à midi aussi faut dire)

niveau pieces, pour le moment, à part une meilleure ligne de freinage (avia) et certainement que je monterai le MC à bocal séparé de 16 de triumph daytona à la place du MC d'origine

sinon l'urgence absolue c'est de virer les demi guidons qui ne vont pas du tout avec le carenage GG, la poignée vient carrément en butée alors imagine la main !!

viteuf des bracelets, je ne sais pas meme pas si la fourche est bien en 41 comme je le crois ??

pour la ref de la batterie, rien d'urgent, à priori, je pars quelques jours, mais si tu la trouve, je veux bien, je serai pas loin de l'allemagne, si je peux aller faire un tour dans un magasin POLO ,ils assurent au niveau matos

merci
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Officiel Ninja
Bonnie 2001 - 904cc Wiseco
Kawa 900 GPZr 1985 GG

Avatar du membre
katana
1100
1100
Messages : 5776
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
Localisation : isdes,loiret (45)
Galerie de katana

Message par katana »

je sait ce que c'est pour les mains dans le carenage,j'ai eu le meme souci!!!
il existe des rehausseurs de guidon et des bracelets "tomasseli" qui vont dessus,
j'en avait 2 jeux mais je ne sait pas si je pourrait remettre la main dessus..
l'inconveniant de ces bracelets c'est que tu a les poignées "cassé",et sur longues distances cela fait peiner !!!

pour le freinage ,il existe egalement des disques fonte
perso j'avait disques fontes+durite avia (complete,celles qui qui prennent aussi le repartiteur de freinage et les anti plongées),d'ailleur j'ai toujour ces durites d'installé sur la ninja que je remonte.

pour le diametre de fouche je te redit ça aussi car la il faut que j'aille a un barbecue de famille et cela me fait c....

j'essaye de te donné ces renseignements en rentrant

Avatar du membre
katana
1100
1100
Messages : 5776
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
Localisation : isdes,loiret (45)
Galerie de katana

Message par katana »

alors pour la fourche c'est un diametre 38
pour la batterie YB14l-a2

piero
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 29
Enregistré le : ven. 26 juin, 2009 9:03
Galerie de piero

Message par piero »

nickel


MERCII [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Officiel Ninja
Bonnie 2001 - 904cc Wiseco
Kawa 900 GPZr 1985 GG

piero
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 29
Enregistré le : ven. 26 juin, 2009 9:03
Galerie de piero

Message par piero »

hello

je reviens hanter ce post… on s'y sent bien, on y revient

j'ai donc acheté la batterie qui va bien, (47e à feu vert contre 80 à carrefour en face) 4 bougies, de l'huile, une bulle à 30£ chez TGA en angleterre

je vais commencer demain à tomber le carénage pour acceder à la rampe et aux bougies, est ce qu'il y a des choses à savoir ?

je n'ai pas encore trouvé la RTA

merci
Officiel Ninja
Bonnie 2001 - 904cc Wiseco
Kawa 900 GPZr 1985 GG

Avatar du membre
chef
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 452
Enregistré le : jeu. 24 janv., 2008 9:14
Localisation : pays de Gex (dep01)
Galerie de chef
Contact :

Message par chef »

salut
un ninja est un GT, ça chauffe, c'est pas fait pour la ville comme le 1400ZZR
La bulle GG est dispo chez Ermax pour 92€ TTC client
les tubes sont en 38mm, GG montait des Tommaselli avec prolongateurs de fourche
Au démontage, vérifies que le robinet d'essence fonctionne correctement
La RTM est encore dispo je crois

ju
DOHC 16 VALVE LIQUID COOLED

Avatar du membre
D€NTIST
1100
1100
Messages : 1121
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 17:28
Localisation : cognac
Galerie de D€NTIST

Message par D€NTIST »

yop piero , si l'anglais ne te rebute pas , tu peux trouver ton bonheur ICI au format pdf [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
J'veux un ZZR1400...

Avatar du membre
chef
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 452
Enregistré le : jeu. 24 janv., 2008 9:14
Localisation : pays de Gex (dep01)
Galerie de chef
Contact :

Message par chef »

DOHC 16 VALVE LIQUID COOLED

piero
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 29
Enregistré le : ven. 26 juin, 2009 9:03
Galerie de piero

Message par piero »

hello et merci de vos aides, la rtm en anglais est en cours de dl, ça va deja bien m'aider, rien que visuellement

alors, j'ai changé les bougies, elle etaient horribles
Image

le puit de bougie en bas, du coté de la bequille laterale etait plein de merde de rouille, la bougie dedans etait moche, la deuxieme en partant du haut etait bien crade aussi, les deux autres, ça allait

Image

j'ai bien tout dépoilé pour pouvoir nettoyer, et mieux bricoler
Image

maintenant je vais vous parler d'un truc que j'ai fait qui va peut être vous faire bondir, un remede de vieux mecano

la roue libre du démarreur claquait un peu, pas bon signe, et la seconde, j'avais souvent toutes les peines du monde à l'accrocher, la bille surement

j'ai vidangé la vieille huile, puis j'ai mis 3l de gasoil avec un peu de la vieille huile pour faire les 4l

j'ai laissé 15mn, puis j'ai fait tourner 3 4 mn, j'ai passé la 2, la 1 sans rouler, juste comme ça

puis revidange, et plein d'huile pas chere, dans 300km re vidange et bonne huile (le regretté)

sur le carter il est indiqué 4l, j'ai mis un peu plus de la moitié du bidon de 5l et le hublot est rempli jusqu'en haut, est ce normal ?

c'est bien 4l ??

vous en pensez quoi de la méthode barbare, le mecano qui m'a conseillé ça a sauvé plein de roues libres comme ça
Officiel Ninja
Bonnie 2001 - 904cc Wiseco
Kawa 900 GPZr 1985 GG

Avatar du membre
chef
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 452
Enregistré le : jeu. 24 janv., 2008 9:14
Localisation : pays de Gex (dep01)
Galerie de chef
Contact :

Message par chef »

les roues libres se fissurent sur Ninja, donc ton gazoil n'y fera rien
c'est pas trop compliqué à faire, et ça permet de nettoyer la crépine au passage [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

mets un filet de pate à joint entre le couvre culasse et l'antiparasite, et béquille la moto sur la centrale si tu en as une, ça permet de moins remplir le puits de bougie N°1

ju
DOHC 16 VALVE LIQUID COOLED

les marluches
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 7
Enregistré le : mer. 31 oct., 2007 14:33
Localisation : Sommieres (gard)
Galerie de les marluches
Contact :

Message par les marluches »

y a longtemps que je n'étais pas venue poster sur ce forum, mais là j'ai une bonne occasion.
Je viens de m'offrir ça [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Image

elle va remplacer ma Mémère qui d'ailleur est à vendre.

Image

Avatar du membre
ZZZ
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 531
Enregistré le : mer. 08 avr., 2009 11:10
Localisation : seine et marne
Galerie de ZZZ

Message par ZZZ »

PFFFFFFFFFFFF !!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Magnifique ta limited [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Il faut bien que vitesses se passent....

Avatar du membre
dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 26295
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

faut pas mettre des photos comme ça a phil65 il va nous faire un malaise

PS : magnifique [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
TomTom
tondeuse
tondeuse
Messages : 986
Enregistré le : jeu. 04 oct., 2007 20:56
Moto : CBRF 650 2018
Kilométrage : 5000
Localisation : Belfort
Galerie de TomTom

Message par TomTom »

J'avoue, c'est pas très sympa ca de rendre jaloux les copains !!!

[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Vraiment très belle!
TomTom, ex-zzriste, ex-scootiste (pro), devenu tondeur du dimanche!

"Je suis Amonbofils et j'ai boullaive Numérobis, poum tchac, poulou poum tchac..."

R.I.P. mon piti Yorckniche ...

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Merci "Les Marluches" pour les tofs : la limitede est superbe mais il lui manque un pot : fais gaffe !!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr

Je crois l'avoir vu sur "leboncoin.fr" ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

La Janine limited sera bientôt dans mon garage et elle aura 2 pots !

Elle dormira à côté de sa future copine, la ZZR 1200 Noire et Or.

Donc pas jaloux du tout mais plutôt super conten tde voir que d'autres partage la même passion ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Bon Piero, l'état des bougies et du couvre culasse... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
D€NTIST
1100
1100
Messages : 1121
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 17:28
Localisation : cognac
Galerie de D€NTIST

Message par D€NTIST »

WOW l'aura que dégagent ces NINJA ... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Et les GPZ aussi !!
Magnifique
J'veux un ZZR1400...

piero
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 29
Enregistré le : ven. 26 juin, 2009 9:03
Galerie de piero

Message par piero »

les marluches a écrit :y a longtemps que je n'étais pas venue poster sur ce forum, mais là j'ai une bonne occasion.
Je viens de m'offrir ça [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
superbe, tu n'es pas très loin de chez moi, bonne occase la limited ?

je n'ai toujours pas fini de remettre en route la mienne, j'attend un peu de sous pour pouvoir l'emmener faire un jeu au soupapes et une bonne synchro carbus

sinon j'ai très envie d'un kit durit avia pour l'avant, et j'ai eu via au autre forum kawa, une info qui peut vous interresser

(http://www.exactfrance.com/). ;-)
Tout est expliqué sur leur forum avec le bon de commande kivabien : http://www.zx6rteam.net/achats-groups-f ... t16333.htm

c'est pas cher du tout
Officiel Ninja
Bonnie 2001 - 904cc Wiseco
Kawa 900 GPZr 1985 GG

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Merci pour el ien, ils font de beaux produits.

je garde sous le coufe, pour les prochaines modifs des durites ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Je vais chercher mon Ninja Limited tout à l'heure du côté de Dijon ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Il se peut que je fasse un bon bout d route sous la flotte mais ça pas le genre de truc qui me dérange... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Je remonte par Avallon, Auxerre et le 77, Nemours , etc...

Je passerais sûrement aux resto de la frangine sur le retour, à Souppes sur Loing.

Donc si sur la route vous croisez demain un Ninja Limited, cela peut être un gars du Forum ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

La prise en main risque de me plaire ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

A+
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

piero
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 29
Enregistré le : ven. 26 juin, 2009 9:03
Galerie de piero

Message par piero »

dites moi, amis possesseurs de Ninja, pensez vous qu'une roue av de stinger (17) se monte sans trop de prob ?

voire meme une paire de double piston tokiko du meme tonneau à la place des simple de la 900 ????
Officiel Ninja
Bonnie 2001 - 904cc Wiseco
Kawa 900 GPZr 1985 GG

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

piero a écrit :dites moi, amis possesseurs de Ninja, pensez vous qu'une roue av de stinger (17) se monte sans trop de prob ?

voire meme une paire de double piston tokiko du meme tonneau à la place des simple de la 900 ????
Je ne sais trop rien : je la laisserais le plus d'origine possible mêm si je dois un peu en chi*r pour trouver les pneux qui vont bien. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

La GPz 900 R Ninja Limited est dans le garage !!!

J'ai été la cherhcer dans le département 21 !!!

J'ai quelques petits travaux à fair dessus mais j'avais emmené avec moi du nettoyant carburation genre WINNS + une demi bouteille de Xeramic PM.

Elle n'est pas parfaite au niveau carburation mais je vais y remédié.

Mais quelle sensation que ce NINJA !!!

Je peux vous dire que ça incline sévère même avec son boudin de 140 à l'AR (c'est du 130 à l'orignie... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] ) !

J'ai fait frotter 5 ou 6 fois la béquille centrale sur le côté droit, par contre côté gauche, rien ne frotte et pourtant je peux vous assurer que ça penche.

Elle relance super bien, elle tient vachement bien le pavé et malgré que je ne la connaisse pas encore bcp elle m'a gratifiée d'un 2 2 0 sans pousser trop !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Il faut que je la brique à fond et que je trouve qques pièces : AR de carénage notament + peinture à refaire sur le carénage AV.

Donc l'aventure commence ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Bon je ne vais pas vous mentir mais la plastique du GPZ 900 R ne fait pas du tout l'unanimité dans la famille... [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Personne n'est vraiment parfait ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr

[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] Enfin, le principal, c'est quelle soit au côté de la ZZR 1200 et que je partage la route au guidon de ces 2 belles japonaises !

Elle affiche 84.000 kms au compteur.

A suivre... [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 26295
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

depuis le temps que tu en parlais

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
Frederic59
600
600
Messages : 1544
Enregistré le : ven. 08 août, 2008 21:16
Moto : ZZR600E-98 Rouge et noir (ou l'inverse!)
Kilométrage : 48000
Localisation : 59-RONCQ
Galerie de Frederic59

Message par Frederic59 »

Super ! des tofs ... vite !
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproges)

Avatar du membre
chef
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 452
Enregistré le : jeu. 24 janv., 2008 9:14
Localisation : pays de Gex (dep01)
Galerie de chef
Contact :

Message par chef »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

j'ai fais un ptit we dans le canton du Valais ce we
sur la dernière montée, j'avais un Hayamachin à l'arrière
je ne vais tout de même pas dire que je l'ai pourri
Mais il a été étonné de la mamie de 25 berges dans les courbes [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
DOHC 16 VALVE LIQUID COOLED

Avatar du membre
D€NTIST
1100
1100
Messages : 1121
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 17:28
Localisation : cognac
Galerie de D€NTIST

Message par D€NTIST »

Rahhhhhhhhh content pour toi Phil65 , une janine limited .... dans le garage ... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Chef : je suis intimement convaincu ( et surement de mauvaise foi aussi^^) qu'il vaut mieux les 115ch du ninja bien exploités que la cavalerie inutilisable d'une buse -ou autres hihihi- sur du bon sinueux [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Bon là je sors tres tres vite hein [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
J'veux un ZZR1400...

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 15016
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Message par Titi »

Bravo Phil65 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
claudius
1100
1100
Messages : 4099
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 23:18
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

Félicitations, Phil, on peut dire que ça a été rapide :

Même pas le temps de changer d'avatar ...
J'ai envie de proposer :
L'homme qui change de belle plus vite que tire Lucky Luke ...
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

piero
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 29
Enregistré le : ven. 26 juin, 2009 9:03
Galerie de piero

Message par piero »

yeaahh c'est super cette vague de nouvelles Janin !!

vite les photos de la nouvelle qui vient de bourgogne

quelques questions techniques qui du coup doivent faire partie des préoccupation de plus d'un :

les fils de bougie et les antiparasites (avec leur capuchons d'étanchéité) :
- est ce qu'on les trouve chez kawa ? cher ?? on m'a dit qu'il fallait prendre de originaux ou des OEM parce qu'ils sont particulier au niveau des bobines, j'avoue ne pas avoir encore fouillé, je vous pose la question avant

je reviens sur la question des durites avia, puisque le montage est assez particulier (brin simple jusqu'au répartiteur, puis deux brins pour aller à l'unité qui alimente l'anti plongé plus deux petits brins pour aller aux MC)
- voulez vous que je demande s'il y a un kit spécial et si oui à quel prix ? voire commande groupée éventuellement

Phil parle de "WINNS + une demi bouteille de Xeramic PM" pour les carbus, j'ai moi aussi de gros prob de carburation sur la mienne, elle n'avais pas tourné depuis quelques temps, est ce que ces produits sont satisfaisants ? on m'a dit aussi "roule un peu avec 2l de SP95 E10, ça va marcher super mal, mais ça va tout décrasser"
-qu'en pensez vous ?

Au sujet du sélécteur de vitesse qui a beaucoup de jeu, et est très dur d'acces, je n'ai pas réussi à dévisser le gros BTR qui est au centre de la platine, il faut forcer comme un malade ??? j'ai pris un long cliquet je soulevais la moto au lieu de le faire tourner ? il faut que je démultiplie la force à mort ? j'ai un tube que je mets au manche du cliquet pour ça, mais j'ai pas osé
- sinon pour corriger le jeu du sélecteur, je pensais mettre un petit bout de tube (cuivre) autour de l'axe pour le "regarnir" est ainsi lui faire perdre son jeu
votre avis ?

ça en fait hein ? j'ai trop envie de rouler avec ma janin aussi


[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Officiel Ninja
Bonnie 2001 - 904cc Wiseco
Kawa 900 GPZr 1985 GG

Avatar du membre
D€NTIST
1100
1100
Messages : 1121
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 17:28
Localisation : cognac
Galerie de D€NTIST

Message par D€NTIST »

Yop piero , pour tes pieces genre fils HT et autres faut taper dans de l'OEM sur des sites genre MotorcycleParts là , tu as TOUTES les pieces d'origine pour le prix de l'adaptable (voir moins cher) [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
J'veux un ZZR1400...

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »