@ Denis
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Je te souhaite plein de courage pour faire la route. J'habite à 100 kms de mon travail. J'ai 3 h 45 de transport par jour aller/retour. 20 kms en voiture pour aller à la gare locale, 50 mn de train grandes lignes arrivée Paris Gare du Nord, et 15 à 20 mn de métro, pour un voyage aller.
Je suis claquée quand je me couche tard, c'est à dire tout le temps, et les soirées passent trop vite. Mais je ne retournerais pas habiter à Bondy, 6 kms de mon taf, où j'allais à moto, en 20 mn. C'est mieux pour les enfants, leur père n'est pas loin. Et ils se sont refaits plein de copains depuis que nous avons déménagé fin 2003. Et ils campent les uns chez les autres par exemple en ce moment. On les trimbale en voiture car pas de transport en commun à la cambrousse, mais pas grave, c'est comme ça.
Alors je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouveau logis, avec un jardin pour les loupiots, super !

à toi et ton petit monde.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)