rc46d a écrit :Yep ! D'accord avec toi.
Mais chacun ses gouts.
oh la!!!!!!!!!!!!!!!! on commence a me connaître et surtout ma devise "les goûts et les coul......" je respecte le goût de chacun je dis simplement ce que j'en pense .......et tout cela sans méchanceté..
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
rc46d a écrit :Yep ! D'accord avec toi.
Mais chacun ses gouts.
oh la!!!!!!!!!!!!!!!! on commence a me connaître et surtout ma devise "les goûts et les coul......" je respecte le goût de chacun je dis simplement ce que j'en pense .......et tout cela sans méchanceté..
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
Alors version Supergus@ => les couts et les douleurs ...
Mais en gros t'as raison , tu donne ton avis franchement et c'est ça qui compte
Par contre ce 14 vert ... comment dire ... il est trop trop beau avec ses pots
Franchement c'est la seule couleur ( avec le noir/orange US) qui me fait craquer sur cette moto , bravo d'avoir osé autre chose que du gris Mastic138
La voilà !!!!!!!! elle est simplement Magnifique ! cette couleur j'adore. Avec ses silencieux, c'est la grande class, sobre et discret (surtout pour nos amis les bleus).
Ma seule hésitation de colorie sur le 1400 serait donc ce vert et celui ci dessous: X10
kawaman62 a écrit : La voilà !!!!!!!! elle est simplement Magnifique ! cette couleur j'adore. Avec ses silencieux, c'est la grande class, sobre et discret (surtout pour nos amis les bleus).
Ma seule hésitation de colorie sur le 1400 serait donc ce vert et celui ci dessous: X10
Dis moi j'ai un raptor en noire tout neuf de 2009
Je suis plus interressé de mettre une double sortie akra carbone que leovince
Peut tu me conseiller sur le modele stp
et ou les acheter
j'ai vu qu' un de nos ami fait une commande groupée ds ces cas la je passerai avec lui
merci aurel
tres belle ta 1400 en verte
en fait j'ai rien trouvé sur le net (juste des occas et j'étais plutot méfiant, peut être à tort ?) et je les ai acheté chez le concessionnaire qui m'a vendu la moto. Comme après l'achat de la moto, il me fait 15% sur tous les accessoires pendant 1 an, j'ai saisi l'occas.