au cours de la derniere ballade j'ai fais une super amelioration , j'ai gagner beaucoup de poids
le carter de pignon de sortie de boite ajouré
en meme temps j'ai inventer le pignons avec -17 dents ( ou aussi le pignon HOUDINI )

je me suis retindu de le dire , mais comme tu en parle...........toniofull , il vas falloir bichoné ta moto au lieu de courir les rues..rulian a écrit :+1100Supergus a écrit :cool que tout ce termine bien et sans trop de bobo...
Après je trouve, au vue des 2 photos, que ta moto ne semble pas être en très bon état de se coté là donc....

desolé, mais c'est pas une moto d'exposition, je m'en sert presque tous les jours et en plus elle dort dehorsSupergus a écrit :je me suis retindu de le dire , mais comme tu en parle...........toniofull , il vas falloir bichoné ta moto au lieu de courir les rues..rulian a écrit :+1100Supergus a écrit :cool que tout ce termine bien et sans trop de bobo...
Après je trouve, au vue des 2 photos, que ta moto ne semble pas être en très bon état de se coté là donc....

Sont pas à leurs coups d'essai ces 3 là. sont trop balaises.phil65 a écrit :Ouf : vous vous en sortez bien !![]()
Que d'aventures mécaniques avec les protos !![]()
Le principal c'est que vous arriviez à réparer et repartir.![]()
Ca laisse des souvenirs...![]()
![]()
Tu t'souviens en bretonnie qd la durite avait lâche...
Ah ouais que j'me rappelle et puis tu t'rappelles le coup où Tonio avait pété en marche son PSB...

Avec tout ça ,il doit etre content ton prototoniofull a écrit :ce vendredi et ce samedi, j'ai remis le proto en etat de marche
avec nico-m10 et marc (et oui encore eux , et la c'etait même chez eux) on a remplacé le carter moteur derriere le PSB avec des joints spy tous neuf
sans descendre le moteur malgré tous ceux qui nous ont dit que c'etait obligatoire.
on a simplement enlever les deux axes de fixation arriere du moteur puis on l'a levé au cric.
mais on a pas fait que ca ,on en a profité pour :
--remplacer le kit chaine,
--remplacer le bras oscillant ( refait a neuf)
--faire la vidande du liquide de refroidissement
--faire la syncho des carbus (quand c'est bien fait , ca change tout)
merci encore a nicolas et a marc pour leur acceuil et leur coups de pouce.