Bonjour à ous, ca fait quelqus que temps que j'ai pas pu poster ( le boulot.... vous le comprendrez....)
En tout cas : de 1: on a enfin récupérer le 11,
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
, de 2: on a enfin pu se remettre à rouler hier ( petite balade du samedi via Rocamadour, 370 Km ) , et de 3: mon adorable p'tit bout de femme m'a fait la surprise de me dire qu'on allait probablement etre parmis vous pour ces 3 jours !!! YOUPIE !!! Notre première sortie avec vous !!!!
Par contre on va devoir arrivé le Jeudi je pense, vus qu'on a un bout de route à faire pour monter sur Bayeux et qu'on voudrait pas etre des grosses larves avec vous, on prefererait se poser avec une bonne nuit de sommeil avant de commencer les hostilitées !!!!
Enfin voilà, donc vous allez pouvoir rajouter :
Greglegrincheux : 2 pers ( couple ), 1 moto.
Par contre on peut envoyer le cheque jusqu'à quand , dernier carat ? Parce que là, faut que Madame gère la chose et je crois qu'on pourras l'envoyer seulement pour le mois d'Aout .... Dites nous tous.
PS: Faut prévoir les moufles et les apres-ski en Normandie au mois de Septembre ????? Parce que pour nous, c'est le NOOOORRDD.......Faut qu'on puisse prévoir la logistique nous hein.....
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)