Bonjour à tous,
Donc c'est moi le ZZR 1400 noir nouvelle immat avec un " support caisse à pizza"....................
Hein mr cheveux !!!!!! lol
J'met le topcase de temps en temps juste pour freiner mes ardeurs, comme ca j'peux pas depasser les 250.......
J'ai bien recu la p'tit carte cheveux et on peut dire que grace a toi le club a un nouvel adherant..... ( dossier d'inscription envoyé aujourd'hui !!! ^^)
Sinon je fonce dans le topic dedié aux presentations...
a +
3eme 1400ZZR
Pourquoi changer une équipe qui gagne ! ^^
YYEEAAHH ça c'est la classe, ça marche fort en ce moment les raptorites, 2 en quelques jours qui donnent du résultat !!!
Bienvenue à toi le nouveau !!!
Et bien justement Supergus j'y ai pensé (oui ça m'arrive ) ce soir en revenant, nous pourrions y dédier un post avec le nom du déposeur de carte et le pseudo qui c'est inscrit en rapport du trouvage de la carte sur son ravelin
Evidemment pas de pourrissage de ce fameux post pour qu'il soit toujours bien lisible
Steph77 a écrit :oui ........................ ^^
Dans LE magasin de meubles en question !!!!!
Donc t'aurais fait 3 metres et tu me l'aurais donné en main propre !!
C'est pas toi qui gare ton zzr bleu dans les parkings du zodiaque en face du PC securité ???
Si c'est toi, trop fort !!!!!!
je le gare chez moi et y vais à pied, j'en ai pour 4 mn ... hihihi, bon si tu vois ma ganache se pointer dans ton magasin, ca ne sera pas pour acheter un lit ou un canapé
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas
Steph77 a écrit :Soit pas si sur de toi .........
J'suis directeur du magasin, mais aussi tres bon vendeur !!!!
D'ici a ce que tu repartes avec un living complet ....
ma femme sort de ton magasin, et apres lecture du catalogue, on aime beaucoup de chose par contre, sauf si tu nous fais 75 % de réduc,j'ai pas envie de vendre mon 1200 pour acheter 2 chaises
au pire je mets la selle dans le salon
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas
Steph77 a écrit :Soit pas si sur de toi .........
J'suis directeur du magasin, mais aussi tres bon vendeur !!!!
D'ici a ce que tu repartes avec un living complet ....
ma femme sort de ton magasin, et apres lecture du catalogue, on aime beaucoup de chose par contre, sauf si tu nous fais 75 % de réduc,j'ai pas envie de vendre mon 1200 pour acheter 2 chaises
au pire je mets la selle dans le salon
Tu vois j'avais raison !!!!
Parcontre je ne voudrais pas etre responsable de la separation avec ta belle,donc je te propose un 10 fois sans frais !!!!
3eme 1400ZZR
Pourquoi changer une équipe qui gagne ! ^^