pedro12R a écrit :Ils sont vraiment magnifique ces pots.
Je me demande si e vais pas faire renvoyer ma ligne leovince titane par mon cons pour ces pots là!!
mais le problème est qu'ils ne sont pas homologués... par les temps qui courent !!
Sont-ils très buyants?
Vous les commandez ou?
A quel prix ?
Merci de vos infos
Alors Pedro, voila le mail que j'ai envoyé a un autre membre du forum qui posait en gros les meme question que toi. J'ai pas tout a fait les meme pots, personnellement j'ai les R77 Titane si dessous
Et voici le mail envoyé :
"Alors dans l'ordre des questions. Non les silencieux ne sont pas bruyant avec les chicanes. Les pots sont livré chicane démonté, j'ai juste démarré, rhaaaaa trop bon mais pas raisonnable. Alors j'ai mis en place les chicane livré avec les pots et c'est nickel. On est plusieurs sur le forum TeamGaaaz a avoir ces pots et on en est tous tres content. Sur mes 3 motos précédentes j'ai eu que des akra, d'abord sur un Z750 K4, puis 2 FZ1, le 1er pot seul, le 2eme ligne complete et je roulais tjrs sans chicane et jamais eu de souci par chez moi. Enfin la non vraiment c'est impeccable avec les chicanes. Voila 2 vidéo de ma moto pour voir ce que ca donne.
http://fr.youtube.com/watch?v=MYec9n16zJU
http://fr.youtube.com/watch?v=z_oAU_-UBbE
Pas de pétaradage a la coupure de Gaz. A coté du FZ1 qui faisait que ca, la non, rien.
Alors je les ai acheté sur
www.motomummy.com. Compte 692 dollars pour les pots en inox, 792$ en titane, 862 en carbone. En euros ca donne environ 485€, 555€ et 605€ suivant le court du Dollars. Ensuite coté frais de port, le site annonce 25$ mais c pour un petit colis aux USA. Pour des pots en europe, c'est 100$, environ 70€. Une fois commande passé, si c'est en stock, tu peux compter 1 semaine de délais de livraison. Ce qui est relativement rapide vu le colis. Une fois en France, la douane va tomber dessus et bloquer le colis tant que tu leur aura pas envoyé la facture du colis. Une fois cettr derniere envoyé par mail, le colis est débloqué de la douane et arrive chez toi avec les taxes a payer en +en gros compte 150€.
Je fais donc le total : mes pots version titane 555€+70€ de frais de port + 150€ de taxe = 775€
Evidemment on est loin des 555€ du débuts, mais bon ca reste quand meme interessant pour des 2 yosh Titane
Eric