Alors ce matin ce n'était pas un lapin (je vous ai vu venir avec vos gros sabots) mais bien un 1400 zzr noir avec son pilote tout en noir aussi (même son sac à dos) sur l'A21 à 8h35, lui dans le sens Douai - Aix-Noulette, moi (en bar) dans le sens inverse
Pour le gabarit du pilote (et vu les tofs de ses vacances de 15 j en 14) je vais tenter ma chance : PETIT BIKER 59 es-tu là ? Si oui tapes 2 coups !
Alors ce matin je suis bien allé au TAF en Z mais sur l'autoroute A25 et j'étais plus qu'a la bourre mais la tête dans le cul, je me suis tres joliement fait déposé par un Bandit dans le grand droite gauche aprés le radar à l'entrée de Lille
Alors ce matin ce n'était pas un lapin (je vous ai vu venir avec vos gros sabots) mais bien un 1400 zzr noir avec son pilote tout en noir aussi (même son sac à dos) sur l'A21 à 8h35, lui dans le sens Douai - Aix-Noulette,
Hè j'étais juste à coté ....... à Carvin plus exactement ....... mais en semi ....
Alors ce matin ce n'était pas un lapin (je vous ai vu venir avec vos gros sabots) mais bien un 1400 zzr noir avec son pilote tout en noir aussi (même son sac à dos) sur l'A21 à 8h35, lui dans le sens Douai - Aix-Noulette,
Hè j'étais juste à coté ....... à Carvin plus exactement ....... mais en semi ....
j'ai oublié de préciser que j'ai croisé le 14 à hauteur de l'échangeur d'Aix-Noulette
Je suis même pas sûr par ce que je lui ai mis 1 km dans la vue avant lorsque c'était dégagé, puis en passant en interfilles la j'ai calmé l'allure, il ma remonté, et déposé lorsque j'ai freiné à l'entrée du virage et l'a passé beaucoup plus vite que moi, mais dans la circu je roule plutôt sur la defensive et en mode lopette, de plus pas bien réveillé ce matin alors les virages à donf dûr dûr
je reconnais bien là l'esprit grand seigneur des ch'ti motards zézéristes : laisser passer le petit bandit pour éviter que ce dernier ne file pleurer dans les jupons de sa mère... et en plus PETIT BIKER 59 a la délicatesse de ne pas le reconnaître et de faire le modeste...
Drack a écrit :je reconnais bien là l'esprit grand seigneur des ch'ti motards zézéristes : laisser passer le petit bandit pour éviter que ce dernier ne file pleurer dans les jupons de sa mère... et en plus PETIT BIKER 59 a la délicatesse de ne pas le reconnaître et de faire le modeste...
C'est bô la légendaire solidarité motarde.
Et pas de mauvaise foi
Moi je vois bien la prochaine raptorite : Machin en Er6 j'ai déposé, que dis je enfumé ce matin à truc-muche-les-bains un ZZR1400, il est ici ?
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Drack a écrit :je reconnais bien là l'esprit grand seigneur des ch'ti motards zézéristes : laisser passer le petit bandit pour éviter que ce dernier ne file pleurer dans les jupons de sa mère... et en plus PETIT BIKER 59 a la délicatesse de ne pas le reconnaître et de faire le modeste...
C'est bô la légendaire solidarité motarde.
Et pas de mauvaise foi
Moi je vois bien la prochaine raptorite : Machin en Er6 j'ai déposé, que dis je enfumé ce matin à truc-muche-les-bains un ZZR1400, il est ici ?