Voila je me présente, je me nomme Fred, je vais bientôt avoir 39ans et j'habites dans les Yvelines (entre Versailles et Rambouillet N10) avec ma moitiè et mon fils de 2ans.
Je roule actuellement avec un ZZR 600 de 1999 (depuis 2ans) rouge et noire.
C'est ma seconde moto, il faut dire que je n'ai eu le permis qu'a 30ans et que depuis 2000 je roulais en transalp.
Le ZZ m'à fais découvrir un autre univers moto, quelle souplesse, quel confort, quelle pêche et quelle sérénité par rapport à la Honda, même si le transalp était plus adapté à ma "grande taille" (1,87m).
J'utilise la belle exclusivement pour du trajet travail (par plaisir, pas pour gagné du temps), depuis mon déménagement et l'arrivé de mon fils j'ai peu de loisir pour la ballade.
Voila vous savez à peu près tout sauf que pour le moment la belle et en mauvais état suite à une chute sans gravité sur le côté droit. En Mai en arrivant au boulot je n'ai pas réussi à prendre le dernier virage sur le parking (je pense à un problème de freins...) du coup j'ai tirer tout droit dans l'herbe et comme ils venaient tout juste de planter un nouveau panneau sur ma trajectoire aléatoire, je me suis coucher et j'ai tout abimé
A bientôt sur les topics.