Un peu d'entraide, comment installer un lien dans un message, installer une image, bref, les p'tits trucs que certains savent faire et qui peuvent dépanner les autres.
Bonjour, suis bloqué.... quelqu'un pourrait me dire comment demonter un meiman sur 1100 ZZR... je n'y arrive pas et voudrais pas cassé des pièces sur ma belle...
Merci d'avance.
Plus tu pédales moins vite, moins vite tu iras loin...
salut , pour le demonter il faut demonte le reservoir + la boite a air et la tu vas trouve 1 grosse prise blanche que tu debranche . ensuite faut demonter tes deux demie guidons et demonter le te superieur et 1 fois que tu l as dans la main tu le retourne et tu vas voir deux vis auto cassantes qu ils faut percer et extraire et la tu as ton neimann dans la main bon bricollage
KIKI a écrit :salut , pour le demonter il faut demonte le reservoir + la boite a air et la tu vas trouve 1 grosse prise blanche que tu debranche . ensuite faut demonter tes deux demie guidons et demonter le te superieur et 1 fois que tu l as dans la main tu le retourne et tu vas voir deux vis auto cassantes qu ils faut percer et extraire et la tu as ton neimann dans la main bon bricollage
pour le faire tout propre c'est la seule soulution ....
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
KIKI a écrit :salut , pour le demonter il faut demonte le reservoir + la boite a air et la tu vas trouve 1 grosse prise blanche que tu debranche . ensuite faut demonter tes deux demie guidons et demonter le te superieur et 1 fois que tu l as dans la main tu le retourne et tu vas voir deux vis auto cassantes qu ils faut percer et extraire et la tu as ton neimann dans la main bon bricollage
pour le faire tout propre c'est la seule soulution ....
+1100 j'ai ete obliger de le faire sur la miene et j'ai remplacer la visse auto-cassante par une btr de 6 que j'ai racourci ,sinons tu peut en acheter chez kawa mais elle coute dans les 25€
Satané d' :idea: de té supérieur... pas moyen de le débloquer.... quelqu'un aurait une astuce, avant que je casse tout en m'énervant....
d'avance merci...
Le gros écrou qui tient la colonne de direction ? Pour le virer, c'est clef BTR (de qualité) et clef à pipe : la BTR rentre dans la clef à pipe (pour faire rallonge), histoire d'avoir + de force.
Titi a écrit :Le gros écrou qui tient la colonne de direction ? Pour le virer, c'est clef BTR (de qualité) et clef à pipe : la BTR rentre dans la clef à pipe (pour faire rallonge), histoire d'avoir + de force.
Titi a écrit:
Le gros écrou qui tient la colonne de direction ?
Pour le virer, c'est clef BTR (de qualité) et clef à pipe : la BTR rentre dans la clef à pipe (pour faire rallonge), histoire d'avoir + de force.
+1100 pas mieux
j'ai clé BTR "facom", ai utilisé une ralonge aussi... mais.... vais recommencer, là , je me suis calmé, sinon me connais vais faorcé comme un ane, et vais tout pété.... merci quand même les gars...
laurent41150 a écrit :--------------------------------------------------------------------------------
Titi a écrit:
Pour le virer, c'est clef BTR (de qualité) et clef à pipe : la BTR rentre dans la clef à pipe (pour faire rallonge), histoire d'avoir + de force.
+1100 pas mieux
j'ai clé BTR "facom", ai utilisé une ralonge aussi... mais.... vais recommencer, là , je me suis calmé, sinon me connais vais faorcé comme un ane, et vais tout pété.... merci quand même les gars...
Reprends un thé ou une bière, pulvérise du WD40, puis prend le sèche cheveux qui va bien et dans l'ordre :
- pulvérise le WD40 au bas de ce satané écrou
- prend une grogée de ta boisson préférée et laisse agir le WD40 et la boisson aumoins 3 minutes !
- branche le sèche cheveux, met le en position chuffage max et chauffe ce p*tain d'écrou...
- Prend juste une gorgée rapide pour avoir de ll'énergie
- prend la clef BTR FACOM qui va bien, pense à SARKO... et vas-y tord lui le cou !!!
Tiens nous au courant.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
laurent41150 a écrit :--------------------------------------------------------------------------------
Titi a écrit:
+1100 pas mieux
Reprends un thé ou une bière, pulvérise du WD40, puis prend le sèche cheveux qui va bien et dans l'ordre :
- prend une grogée de ta boisson préférée et laisse agir le WD40 et la boisson aumoins 3 minutes !
- branche le sèche cheveux, met le en position chuffage max et chauffe ce p*tain d'écrou...
- prend la clef BTR FACOM qui va bien, pense à SARKO... et vas-y tord lui le cou !!!
Tiens nous au courant.
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
Titi a écrit:
+1100 pas mieux
Tiens nous au courant.
hoooo !!!!!! MIRACLE !!!!! Grace à la potion magique, (la cervoise !) je l'ai eut ce p***ain d'écrou.... merci pour le conseile de la boisson préférée... lol..
non sérieusement, merci pour tout vos conseils les gars, ca a marché, quoique, la tite bière de ce temps, a été bonne aussi... MERCI
laurent41150 a écrit :merci les gars de vos conseils et de vos tuyaux, j'ai plus quà remonter les manches et utliser de l'huile de coude... merci . rester prudents.
laurent41150 a écrit : Satané d' :idea: de té supérieur... pas moyen de le débloquer.... quelqu'un aurait une astuce, avant que je casse tout en m'énervant....
d'avance merci...
on sent bien la tentative de débloquage entre les deux
laurent41150 a écrit :merci les gars de vos conseils et de vos tuyaux, j'ai plus quà remonter les manches et utliser de l'huile de coude... merci . rester prudents.
laurent41150 a écrit : Satané d' :idea: de té supérieur... pas moyen de le débloquer.... quelqu'un aurait une astuce, avant que je casse tout en m'énervant....
d'avance merci...
chalut ti zote, commin qu'tu vas..? ché qui m' preno l'tiète c'te p**ain d'té... in'bière, et cha fé l'affaire...... cha m'a r'mis les idées in place... ché toudi bon in'bière... lol... à'l prochaine biloute...
d'avance merci...
chalut ti zote, commin qu'tu vas..? ché qui m' preno l'tiète c'te p**ain d'té... in'bière, et cha fé l'affaire...... cha m'a r'mis les idées in place... ché toudi bon in'bière... lol... à'l prochaine biloute...
tin vla ti pas un' chacré suprise tizote ! et t'es du ? té un boyau roug' ou un ch'ti ?
d'avance merci...
tin vla ti pas un' chacré suprise tizote ! et t'es du ? té un boyau roug' ou un ch'ti ?
chui un cheutemi... chui de dunkerque... min cousin est de longuenesse..
laurent41150 a écrit :chalut ti zote, commin qu'tu vas..? ché qui m' preno l'tiète c'te p**ain d'té... in'bière, et cha fé l'affaire...... cha m'a r'mis les idées in place... ché toudi bon in'bière... lol... à'l prochaine biloute...
tin vla ti pas un' chacré suprise tizote ! et t'es du ? té un boyau roug' ou un ch'ti ?[/quote]
chui un cheutemi... chui de dunkerque... min cousin est de longuenesse..[/quote]
d' dunkerqu', bah commin t'as fait pour t' perdre din ch' loir et cere ?_____________
Modifié en dernier par Drack le ven. 07 août, 2009 16:48, modifié 2 fois.
bon ok, alors pour rc46d :
salut toi,comment tu vas ? c'est qu'il me prenait la tête ce p**ain de té... une bière et cela à fait l'affaire... cela m'a remis les idées en place... c'est toujours bon une bière... lol... à la prochaine petite quéquette
bin voilà une sacré surprise toi ! et tu es d'où ? tu es un boyau rouge (62) ou un ch'ti (59)
je suis un chetemi... je suis de Dunkerque... mon cousin est de Linguenesse...
De dunkerque, bin comment as tu fait pour te perdre dans le Loir et Chere ?