nico_m10 a écrit :nous on roule jamais avec le db kiler et il a jamais rien dit le rc
les seul fois ou il n'est pas content , c'est quand il se fait enrhumé par un proto
Ti joueur ! Quand tu veux on reprend la règle du jeu.
Et pas histoire de pignon de boite ou de perte de liquide.
Chuis en 34cv et j'assume mais veux bien refaire le test.
Pis j'aime bien faire plaisir
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Je veux pas faire le trouble fête, mais là il sagit d'une BALLADE, j'ai rien contre le fait d'une bourre entre vous ou un vieux règlement de compte les ga au contraire mais en dehors de notre ballade , merci à vous ........
Bip62 a écrit :Je veux pas faire le trouble fête, mais là il sagit d'une BALLADE, j'ai rien contre le fait d'une bourre entre vous ou un vieux règlement de compte les ga au contraire mais en dehors de notre ballade , merci à vous ........
On chantera ?
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Bip62 a écrit :Je veux pas faire le trouble fête, mais là il sagit d'une BALLADE, j'ai rien contre le fait d'une bourre entre vous ou un vieux règlement de compte les ga au contraire mais en dehors de notre ballade , merci à vous ........
t'inquiette pas , c'est du 1° degrés
de toute facon , il y a peut de chance que je puisse venir, c'est dommage
Moi aussi, mais c'est pour le fun.
Ça aurait été bien.
Nan j'avais compris, mais disons que c'est surtout un p'tit avant-brefing ..... y compris pour les autres .....
-=*Fr3D*=- a écrit :ca va faire du bruit sur la Cote d'opale avec tout ces pti pots d'echappement :D
C'est bon RC46D n'est pas là on va pouvoir rouler sans les DB Killer
TiKon.
Trop bon
T'en fait pas RC46 je vais m'occupper des proto pour toi
Rendez vous quand je serais en solo
Du reste me rappelle que sur une petite montée isnueuse y'avait personne. Plus de protos.
Hormis Mathieu, respect, qui doit connaitre le terrain de jeu.