Moi c'est TIRI ( 48 ans cette année )
motard depuis mon berceau
malaguti, rocvale ( avec des moteurs minarelli qui emmenaient nos pisses feu à 110km/h si l'on prenait soin d'y ajouter un delorto 22 cuve concentrique et un pot détente simonini, ça c'est pour les connaisseurs..)
peugeot rally 3 vitesses seulement........ !!!! mais trafiqué pour qu'il prenne son bon 90
Yam 125 RDX ( 76 ) équipée bracelet, pot détente ( l'enfer à 13000tr/mn, mes voisins ont du me maudire !! )
Honda 125 twin, carénage, bracelets, pot qui vont bien, 155km/h à 13500tr/mn( nippon seiki pour ceusses qui savent )
Honda XL 125 ( fois 2 , la 1ere a eu le cadre coupée en deux suite sauts style super cross....... avec moto non prévue
Kawa 350 S2 ( elle moisi encore dans mon cellier) je me suis vraiment éclaté à l'époque avec elle, puis sont venus les 350 RDLC et ça a été plus dur de frimer..
Honda 650 CB , carénée, pot marving 4 en 1 rien du tout... bracelets , course le samedi soir à "la rocade" erzat décentralisé à Toulouse ,de rungis à l'époque
125 yam YZ , ça c'était pour le fun hors piste ( 82kg 29CV ça cause )
500 honda XLS équipée 500XLR ( réalésée wiseco 550 )2 ans plus tard , 45CV pour 124kgs et un couple qui levait même en 4eme la belle
1000 honda VFF (85) la force tranquille, le couple , mais ça s'arrête là hélas
Puis !!! ma 1000RX libre comme l'air, devil etc.. lors de l'essai j'ai emmanché le périf porte d'orléans en 1ere sur la roue AR à l'accélération, je l'ai achetée de suite , séries de pures émotions ensuite, bourre mémorable avec des potes en GSXR et fire blade, pendant ................ 17 ans quand même
Le temps de lui expliquer que je l'aimais beaucoup mais qu'elle avait trop de ride, et j'ai acheté le 1200 ZZR
En fait je cherchait un 11ZZR mais en 2006 les occases avaient beaucoup trop de bornes , moto mythique pour moi pendant des années ( et surement pour beaucoup), un pote en avait un de 91, quand je l'ai essayé à l'époque j'ai faillit laisser ma belle au garage....... pour un 11, faute de moyen je l'ai gardé , sans regret en fait !! c'est une moto fabuleuse, mais elle a fait son temp.
Bon, la douze , no comment !! du pure bonheur , une tigresse de 264kg dans un gant de velour, tres docile mais extravertie en émotions des que l'on caresse ses 9000 tr ( hé oui je l'aime )
Bien sur depuis toujours je suis aussi caisseux, mais ça c'est une autre histoire... beaucoup moins intéressante