![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) J'édite le premier post car je m'apperçoois que pas mal de personne, du fait de la date, pourraient louper la Paëlle party.
 J'édite le premier post car je m'apperçoois que pas mal de personne, du fait de la date, pourraient louper la Paëlle party.Donc je vais proposer 2 dates : le 15/08 et le 22/08 : je reprends la liste dans le dernier post à la date de mon édition.
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) 
 La Paëlla Party qui se déroule habituellement en juin chez moi, n'a pas pu se faire pour plusieurs raisons.
Mais je vous propose de la faire le samedi 15 août 2009, à partir de 14h00.
Donc le planing :
- entre 13h45 et 14h15 : vous arrivez chez Phil65 avec le plein fait et si possible la vessie vide !
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) Mais pour ce dernier point, la maison est équipée.
  Mais pour ce dernier point, la maison est équipée.- de 14h30 à 17h30 : balade dans le Vexin Normand avec qques petits arrêts forts sympathiques.
- A partir de 18h00 : retour à la case pour apéro : Sangria, Ti-punch façon antillaise
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) ou bière ou jus + petits toats et autres saucissons en tout genre
 ou bière ou jus + petits toats et autres saucissons en tout genre- 19h00 : Paëlla + Sangria tout le long du repas + dessert
La liste de la Paëlla Party III :
- Anna67 et Phil 65
-
A compléter en éditant la dernière liste à jour.
Important : amenez vos APN car je n'en ai pas et j'ai bessoin de mettre des photos du NINJA et du ZZR 1200 sur un certain forum de ZZR (je crois...)...

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 

![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 
  ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 
  ![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 

![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) 
 ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 

![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
 ![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)