Dernier message de la page précédente :
petite mise a jours j'avance pas vite j'ai pas beaucoup de temp mais je met a jours dès que je peu![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
les arbres a cames du C on les gardes (a mois que tu veuilles une moto en sans chevaux)cathbutz a écrit :Salut,
Petit commentaire d'un non expert, mais pour mettre un moteur de C dans une une D il faut (mon avis) conserver du D les AAC, l'alumeur, les tubes de refroidissenment, les carbus (voir le type) , le cache soupapes avec l'antipollution.
Les rapports de boites étants différents les commentaires sur le pignon de sortie me semble judicieux.
Pour plus d'info sur les différences entre ces deux moteurs il y a un site, et zut alors je le retrouve pas de suite, ou se trouve les numéros de pièces détachées. En comparant pièces après pièces, ont peut se faire une bonne opinion.
Si besoin est je peut retrouver le site en question, ou alors tu peux te référer au livre d'atelier Kawasaki pour les zzr1100.
Bonne chance
bon bah c'est complet , je ne dirais pas plus......toniofull a écrit : les arbres a cames du C on les gardes (a mois que tu veuilles une moto en sans chevaux)
le doigt d'allumage du D pour rester avec le CDI du D
les tubes de refroidissenment, les carbus du D avec les carbu et boite a air du D
le cache soupapes du C sans l'antipollution.(ca sert a rien)
Les rapports de boites ,on s'en fout
le pignon du C ( car l'arbre secondaire de boite est plus cout sur le C de 5mm par rapport au D, si on met le D la chaine sera de travers et cassera rapidement)