Croisé sur l' A25 ce matin la plus belle moto qui existe un ZZR 1400
j'étais également en moto, appel de phare et signe de la main mais comme j'étais un peu plein Gaz .......(souvent tôt le matin) j'ai pas pu voir la réponse
PETIT BIKER 59 a écrit :Le 1400 ouaih!!! mais crois moi reste en Dordogne!
meuh non ! nous avons aussi de belles journées chez nous (du moment qu'il ne pleut pas)
Objectivement les belle journées sont rares
Mais cela ne m'empeche pas de rouler beaucoup, juste que tu t'habille pas pareil, hier j'étais sur Bray Dunes (la mer) bein à 20h00 tu remet presque la doublure alu dans le cuir (au moi d'août quand même)
Quand en Dordogne tu apprecie la fraicheur du soir et roules en équipement d'été
meuh non ! nous avons aussi de belles journées chez nous (du moment qu'il ne pleut pas)
Mais cela ne m'empeche pas de rouler beaucoup, juste que tu t'habille pas pareil, hier j'étais sur Bray Dunes (la mer) bein à 20h00 tu remet presque la doublure alu dans le cuir (au moi d'août quand même)
Quand en Dordogne tu apprecie la fraicheur du soir et roules en équipement d'été
t'iote nature va
C'est reparti .................................................
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
" L'ETE CA VA!" faut vite le dire
"MAIS L'HIVER CA DESCEND " probléme c'est que lhiver il debute mi septembre jusque mi juillet
Ah j'oublié il y a une tréve de qq jour en avril ou on crois que c'est finit mais non
Non on met des poignées chauffantes, des gants hiver ++, un cuir avec doublure hiver, K-WAY au dessus, des ,deux tours de cou et on va rouler
C'est aussi pour ça que j'ai repris un ZZR parce que la Harley n'aime pas les routes salées, grasses ou pleine de boues de betteraves
Alors que le ZZR protégé avec du WD 40 il s'en moque et le pilote est plus en sécurité et nettement moins exposé (rappel le Street BoB c'est les bras en l'air et les jambes écartées vers l'avant )
Hey les collègues,si il fait si froid dans votre coin faut acheter des scooters des neiges
Parce que dans mon pays,l'hiver dure deux mois avec peut-être quinze jours avec des tempêratures inférieures à zéro.
Mais alors l'été,sous le casque et le cuir,putain qu'il fait chaud et l'été ben il est long...
OMG c'est dingue le climat du Ch'Nord O_o par chez nous , on attend justement que la nuit tombe pour sortir car c'est la cagna totale depuis une semaine Genre tu démarre la meule et le ventilo se met en route direct
D€NTIST a écrit :OMG c'est dingue le climat du Ch'Nord O_o par chez nous , on attend justement que la nuit tombe pour sortir car c'est la cagna totale depuis une semaine Genre tu démarre la meule et le ventilo se met en route direct