ZZR 91 descends mal au ralenti...!
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ZZR 91 descends mal au ralenti...!
Bonjour a tous
Volia,j'ai déposé néttoyé et reposé la rampe....et elle fais la même chose...
Elle démare trés bien,monte bien dans les tours,mais descends mal au ralenti....et ralenti trés stable....
je comprends pas trop...
Volia,j'ai déposé néttoyé et reposé la rampe....et elle fais la même chose...
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- phil65
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si elle prend bien tous ses tours en haut :
cable d'accélérateur bloqué, ou richesse trop pauvre
Pour voir si c'est la richesse, laisse tourner qq min au ralenti et regarde la couleur des électrodes
si elle prend pas bien ses tours :
prise d'air ou membranes mal mises
le dernier point vient d'arriver à un copain, il parait que les membranes sont vicieuses sur ZX11... Les monter à la graisse silicone aide à bien les placer
Si ce sont les membranes : il manque 50cv et les boisseaux montent pas en statique
cable d'accélérateur bloqué, ou richesse trop pauvre
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si elle prend pas bien ses tours :
prise d'air ou membranes mal mises
le dernier point vient d'arriver à un copain, il parait que les membranes sont vicieuses sur ZX11... Les monter à la graisse silicone aide à bien les placer
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Merci pour vos réponses les gars,mais quand même....
Avant de poster,et de donné ma langue au chat,vous pensez bien que tout ces trucs je les est éffectué....et des cables grippés ça se sent quand même(surtout avec trente ans de conduite moto)
la rampe a été déposé pour un néttoyage minutieux ,un controle des flotteurs a été éffectué..Relage des vis de richesse usine
filtre a air neuf,bougies neuves...
Aprés repose j'ai fais la symchro qui est parfaite
Et les cables bien sur coulisses dans les regles de l'art,avec le petit jeu a la poignée qui va bien( 2mn )
un grand v a vous
Avant de poster,et de donné ma langue au chat,vous pensez bien que tout ces trucs je les est éffectué....et des cables grippés ça se sent quand même(surtout avec trente ans de conduite moto)
la rampe a été déposé pour un néttoyage minutieux ,un controle des flotteurs a été éffectué..Relage des vis de richesse usine
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T'as regardé la tronche de tes bougies? J'avais le même symptome sur le GSXR de mon frère, carburation trop pauvre, dépend la config de ta moto (4/1 par exemple) va faloir regler la richesse. Pour tester un cable pourris, j'avais démonté les cables de la poignée et le faisait l'action à la main (euh je sais pas si je suis très chairninjamania a écrit :...Relage des vis de richesse usine...
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Sinon peut etre une prise d'air comme le dit Chef au dessu.
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Sans vouloir mettre en doute ton expérience , je me suis dis exactement la meme chose concernant mes cables HS l'année derniere sur mon PROTO ( j'avais les memes symptomes )ninjamania a écrit :Merci pour vos réponses les gars,mais quand même....
Avant de poster,et de donné ma langue au chat,vous pensez bien que tout ces trucs je les est éffectué....et des cables grippés ça se sent quand même(surtout avec trente ans de conduite moto)
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Donc montage de cables neufs nettoyage/lubrification de tous les pivots et guides ( poignée , cocotte ect...) et surtout valider que les cables ne "coincent" nulle part !!! avec ça tu sera tranquille j'en suis sur
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