ZZR 91 descends mal au ralenti...!
-
- 1100
- Galerie de ninjamania
ZZR 91 descends mal au ralenti...!
Bonjour a tous
Volia,j'ai déposé néttoyé et reposé la rampe....et elle fais la même chose...
Elle démare trés bien,monte bien dans les tours,mais descends mal au ralenti....et ralenti trés stable....
je comprends pas trop...
Volia,j'ai déposé néttoyé et reposé la rampe....et elle fais la même chose...
Elle démare trés bien,monte bien dans les tours,mais descends mal au ralenti....et ralenti trés stable....
je comprends pas trop...
- phil65
- 1200
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
- TomTom
- tondeuse
- Moto : CBRF 650 2018
- Kilométrage : 5000
- Galerie de TomTom
- chef
- Kawa Lover
- Galerie de chef
si elle prend bien tous ses tours en haut :
cable d'accélérateur bloqué, ou richesse trop pauvre
Pour voir si c'est la richesse, laisse tourner qq min au ralenti et regarde la couleur des électrodes
si elle prend pas bien ses tours :
prise d'air ou membranes mal mises
le dernier point vient d'arriver à un copain, il parait que les membranes sont vicieuses sur ZX11... Les monter à la graisse silicone aide à bien les placer
Si ce sont les membranes : il manque 50cv et les boisseaux montent pas en statique
cable d'accélérateur bloqué, ou richesse trop pauvre
Pour voir si c'est la richesse, laisse tourner qq min au ralenti et regarde la couleur des électrodes
si elle prend pas bien ses tours :
prise d'air ou membranes mal mises
le dernier point vient d'arriver à un copain, il parait que les membranes sont vicieuses sur ZX11... Les monter à la graisse silicone aide à bien les placer
Si ce sont les membranes : il manque 50cv et les boisseaux montent pas en statique
DOHC 16 VALVE LIQUID COOLED
-
- 1100
- Galerie de ninjamania
Merci pour vos réponses les gars,mais quand même....
Avant de poster,et de donné ma langue au chat,vous pensez bien que tout ces trucs je les est éffectué....et des cables grippés ça se sent quand même(surtout avec trente ans de conduite moto)
la rampe a été déposé pour un néttoyage minutieux ,un controle des flotteurs a été éffectué..Relage des vis de richesse usine
filtre a air neuf,bougies neuves...
Aprés repose j'ai fais la symchro qui est parfaite
Et les cables bien sur coulisses dans les regles de l'art,avec le petit jeu a la poignée qui va bien( 2mn )
un grand v a vous
Avant de poster,et de donné ma langue au chat,vous pensez bien que tout ces trucs je les est éffectué....et des cables grippés ça se sent quand même(surtout avec trente ans de conduite moto)
la rampe a été déposé pour un néttoyage minutieux ,un controle des flotteurs a été éffectué..Relage des vis de richesse usine
Et les cables bien sur coulisses dans les regles de l'art,avec le petit jeu a la poignée qui va bien( 2mn )
un grand v a vous
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
-
- 1100
- Galerie de Sim47
T'as regardé la tronche de tes bougies? J'avais le même symptome sur le GSXR de mon frère, carburation trop pauvre, dépend la config de ta moto (4/1 par exemple) va faloir regler la richesse. Pour tester un cable pourris, j'avais démonté les cables de la poignée et le faisait l'action à la main (euh je sais pas si je suis très chairninjamania a écrit :...Relage des vis de richesse usine...
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Sinon peut etre une prise d'air comme le dit Chef au dessu.
Vive les temperatures printanière :)
- D€NTIST
- 1100
- Galerie de D€NTIST
Sans vouloir mettre en doute ton expérience , je me suis dis exactement la meme chose concernant mes cables HS l'année derniere sur mon PROTO ( j'avais les memes symptomes )ninjamania a écrit :Merci pour vos réponses les gars,mais quand même....
un grand v a vous
Donc montage de cables neufs nettoyage/lubrification de tous les pivots et guides ( poignée , cocotte ect...) et surtout valider que les cables ne "coincent" nulle part !!! avec ça tu sera tranquille j'en suis sur
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
J'veux un ZZR1400...
- FRED
- Kawa Lover
- Moto : GTR 1400 2008 NOIRE
- Kilométrage : 12000
- Galerie de FRED
-
- 1100
- Galerie de ninjamania