petit probléme avec mon 600 : pluie ??
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
petit probléme avec mon 600 : pluie ??
Bonjour
Depuis quelque temps (1 mois) j'ai remparquer une sur-consomation sur mon 600 d'environ 10%. cC'est le seconde fois que je passe en reserve beaucoup trop tot. Je pensais au debut que le fait que la route soit plus dégager, mon rythme de croisiére était plus elevé ce qui entrainer la consomation en plus. Mias depuis 15 jours je suis revenu a des vitesses plus légale et ma consomation n'a pas baissée
Je pense que c'est liée mais j'aimerai avoir confirmation. J'ai des soucis d'allumage, ma becanne a du mal a prendre des tours en dessous de 5000Tours/minutes puis au dessus tout va bien. J'ai vérifer les bougies iridium il y a un peu plus d'1 mois et elles sont en trés bonne etat.
Je pense que je vais changer mes fils HT qui semblait plutot fatigué surtout celui du cylindre 1.
Le probléme d'alumage peut-it engendrer une sur consomation ?
Où ça vient d'ailleur ?
Merci pour vos eclaircissement
Depuis quelque temps (1 mois) j'ai remparquer une sur-consomation sur mon 600 d'environ 10%. cC'est le seconde fois que je passe en reserve beaucoup trop tot. Je pensais au debut que le fait que la route soit plus dégager, mon rythme de croisiére était plus elevé ce qui entrainer la consomation en plus. Mias depuis 15 jours je suis revenu a des vitesses plus légale et ma consomation n'a pas baissée
Je pense que c'est liée mais j'aimerai avoir confirmation. J'ai des soucis d'allumage, ma becanne a du mal a prendre des tours en dessous de 5000Tours/minutes puis au dessus tout va bien. J'ai vérifer les bougies iridium il y a un peu plus d'1 mois et elles sont en trés bonne etat.
Je pense que je vais changer mes fils HT qui semblait plutot fatigué surtout celui du cylindre 1.
Le probléme d'alumage peut-it engendrer une sur consomation ?
Où ça vient d'ailleur ?
Merci pour vos eclaircissement
- PsyKw4K
- Kawa Lover
- Galerie de PsyKw4K
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Galerie de dnstouron
PsyKw4K a écrit :Ou bien, tu as tout simplement pris un peu de poids pendant les vacances!![]()
![]()
... Nan, plus sérieusement:
1°/ Vide tout le bordel que tu as dans les poches.
2°/ Enlève le parping que Sirylox a planqué sous ta selle... Ah, y t'avais pas dit? Qu'il est distrait alors not'Sirylox!
![]()
![]()
![]()
![]()
PsyK'
- 1-mes poches sont vides par contre l'eau embarquée peut faire une grosse différence
- 2-Sirylox n'a pas touché a ma becanne donc pas de parpin sous la selle
- 3-Pendant mes vacances j'ai perdu 4kg donc ça viens pas de là non plus
- bino
- suzkiki
- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Galerie de bino
tu maigri en vacances??
mais comment tu fait? moi c'est le contraire!!
alors pour ton soucis, sous les 5000 trs, voyons cela de plus prêt..
ton dernier jeu aux soupapes datent de quand? synchro idem et filtre a air + bougies?
ce phenomène sous les 5000 trs est il recent? que fait elle? elle tousse? s'engorge ou s'etouffe?
est ce que ca le fait gaz en grand, mi ouverture, faible ouverture?![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
alors pour ton soucis, sous les 5000 trs, voyons cela de plus prêt..
ton dernier jeu aux soupapes datent de quand? synchro idem et filtre a air + bougies?
ce phenomène sous les 5000 trs est il recent? que fait elle? elle tousse? s'engorge ou s'etouffe?
est ce que ca le fait gaz en grand, mi ouverture, faible ouverture?
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
- phil65
- 1200
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Galerie de dnstouron
un gros régimebino a écrit :tu maigri en vacances??mais comment tu fait? moi c'est le contraire!!
![]()
![]()
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Jeux au soupapes aucune idéebino a écrit : alors pour ton soucis, sous les 5000 trs, voyons cela de plus prêt..
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
synchro 1 ans
filtre a aire k&N et bougier irridium netoyés mi juiellet
Elle semble d'engorgée quelque soit l'ouverture des gazs , mais je sais que ce probléme viens des mes fils HT car déjà rencontré il y a 2 ans lors de l'achats et ont été remplacés mais surment pas par du neufbino a écrit : ce phenomène sous les 5000 trs est il recent? que fait elle? elle tousse? s'engorge ou s'etouffe?
est ce que ca le fait gaz en grand, mi ouverture, faible ouverture?
je veux savoir si ça peux engendrer une consomation plus importante
- phil65
- 1200
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Je te conseillede prendre des fils HT NGK; c'est plus cher mais c'est aussi plus performant !dnstouron a écrit : Elle semble d'engorgée quelque soit l'ouverture des gazs , mais je sais que ce probléme viens des mes fils HT car déjà rencontré il y a 2 ans lors de l'achats et ont été remplacés mais surment pas par du neuf
je veux savoir si ça peux engendrer une consomation plus importante
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Galerie de dnstouron
je vais regarder ou je peux en trouver au métrephil65 a écrit : Je te conseillede prendre des fils HT NGK; c'est plus cher mais c'est aussi plus performant !
J'ai bien confirmation que j'ai un soucis de fil HT. Ce matin pendant qu'elle essayait de chauffer entre 2 callages
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Samedi je vais demonter tout ça et en profiter pour faire aussi ma vidange
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Galerie de dnstouron
Ok ça me confirme que je n'ai pas un autre soucisTiti a écrit :Oui, des pb d'allumage entrainent une sur-consommation.
Pour les soupapes je n'ai aucune idée j'ai eu la becanne elle avait 42000 KM maintenant c'est 62000 KM les soupapes c'est prevu debut d'année 2008 avec la distribution, synchro et netoyage des carbus.Titi a écrit :Si tu as un peu de temps pour réglages-soupapes (car tu ne sais pas de quand elle date -- et ça peut aussi faire sur consommer) et synchro carbu en même temps (un an, mais combien de km ?).
depuis la dernire synchro j'ai effectué 13000 Km