Dernier message de la page précédente :
no soucis,![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Mais carrément => en plus je crois que l'ATOM est moins chere que l'XBOWZZZ a écrit :Je ne mettrais même pas le Katoche dans ma liste de ce qui s'apparente le plus.... Moteur Taudi qui pue(j'aime pas audi, mais c'est mes gouts).
Les engins les plus proches en sensations AMHA :
- Ariel atom (moteur S2000 240 cv et 9500 RPM)
- Catherham JPE (300cv 500 kg)
Les caisses sportives c'est ma passion, surtout celles qui vont au circuit par la route
j'en ai croisé une ce matinD€NTIST a écrit :à part le KTM X BOW qui se rapprocherait coté cheveux au vent et patate moteur , y'a pas grand chose ^^
Sans compter que niveau tarif => ça calme ... et de toutes façons , y'a pas de guidon et le feeling d'une moto à la base![]()
Ben les motos aussi, non ???sidecar17 a écrit :ne leurs donne pas de mauvaises idées, juste une formation ou du moin un stage de 2/3 jours obliguatoire serrais bien![]()
car oui, un side ne se conduit pas mais se pilote
Pour que les "motards d'été" reviennent sous leur bâche OK,mais de là à e^pérer le froid,la pluie,la neigephil65 a écrit :Ben les motos aussi, non ???sidecar17 a écrit :ne leurs donne pas de mauvaises idées, juste une formation ou du moin un stage de 2/3 jours obliguatoire serrais bien![]()
car oui, un side ne se conduit pas mais se pilote
![]()
Vivement cette automne et cet hiver, que les kékés de l'été mettent leur moto sous bâche et qu'enfin on puisse rouler tranquile sans se faire dépasser par la droite à fond les gamelles par ces allumés du capuchon !!!![]()
![]()
![]()
Vivement la pluie, le froid, le vent, la neige et le verglas !![]()
![]()
Salut à tous,Pour en avoir vu tourner sur le Circuit Carole lors d'un DDT, c'est magnifique GreenColorz4_PDT_12
J'aimerai bien, un jour, me faire trimbaler à 10cm du sol dans le panier GreenColorz4_PDT_18
J'ai pris la fourche mono triangle brevetée qui, selon Albert, sera plus souple pour une conduite avec un bras.en train avant donc tu lui a pris la mono triangle c'est bien sa? a tu pris le train arriere ou pas du coup?
Tu pourrais en dire plus sur le rabaissage des repose pieds ???sidecar17 a écrit :comme je te l'ai dit au tel l'autre jour, on est bien deçus, albert ma mis des calles pour remonter les demi guidons et m'a rabaissé les calles pieds.