Tout d'abord merci à vous tous d'être venus !!!
Ca roulait propre et même que sur le retour des Andelys (en moins d'une heure (message perso à rc46d)), j'ai un peu accéléré le rythme dans les virolos mais je prenais le temps d'attendre : la Janine est assez incroyable dans le virolo !
Bon, rc46d, la tentation était trop forte et je suis parti cette nuit lui faire faire un tour à la Noiraude : à la fraîche quoi.
Ben c'est vrai qu'elle marche bien... Le souci c'est que je crois que je me suis pris un flash... par l'AR... Et là, la vitesse était inavouable...
J'espère que la photo sera floue parceque sinon, tu risques de perdre le papier rose...
Pourtant je ne comprends pas : à 1h30 du mat y'a des c*nnards qui plantent des radars en pleine ligne droite dégagée...
Bon ben faudra voir comment on peut arranger ça : tiens moi au jus, Gégé, si tu reçois qque chose mais je pense qu'à la vitesse où je suis passé la plaque d'immat sera floue...
Sinon, pour l'aprem et la soirée de la Paëlla Party : un grand merci à vous tous : c'est un plaisir que de vous inviter et de voir que l'ambiance est toujours extra !!!
Le Claudius était vraiment à l'aise sur la Ninja et le 1200 : pour le doyen du club : respect pour sa maîtrise de conduite.
Pour ce qui est de la participation : ceux qui ont fait la première, comme l'a dit Supergus, ils sont revenus 15 jours après pour finir les 70 bières qu'il me restait...
Mais je prends bonne note de votre cri du coeur : pour 2010, chacun aménera une petite spécialité perso que l'on gérera en MP et qui restera secrète jusqu'à la soirée : ça vous va ???
Pour la Paëlla Party III Acte I scène 2 (22/08/2009) : nous restons sur le même concept : vous venez pour 14h00, réservoir plein et vessie vide ! Et ramenez votre bonne humeur !!!
Un grand merci à Nico-m10 (...enfin, Nico et Marc, pour le jeu aux soupapes de la Janine) !
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Il se débrouille bien de ses 10 doigts le Nico !!!
Merci Lylou pour les tofs !!!